Et moi je reprends demain *_* . Achevez-moi ! Aaaaah !
D'un autre côté, je suis quelque peu content en fait :P . Ca va me libérer de l'emprise d'Hooper.fr et de sa Grotte ! Ne plus passer son temps à geeker comme un ours ! Youhou !
Perso moi cette aprèm' 13h30 - 16h30 et je commence mon emploi du temps à partir de mercredi.
Petit HS: Je viens de voir sur le site de mon collège que le mercredi je fais 9h - 10h svt, 10h - 11h techno' et 11h - 12h physique chimie ; toute les matières que je déteste 0.0
Désolé, pour photo filtre je peux pas t'aider je ne connais pas, ça aurait photoshop y'aurait pas eu de soucis du tout mais là j'sais pas, t'as pas un option pour aplatir l'image, et ensuite sélectionner le fond blanc et le supprimer ?
Et moi je reprends demain *_* .
Achevez-moi ! Aaaaah !
D'un autre côté, je suis quelque peu content en fait :P . Ca va me libérer de l'emprise d'Hooper.fr et de sa Grotte ! Ne plus passer son temps à geeker comme un ours ! Youhou !
Oww c'est calme depuis la rentrée !
Perso moi cette aprèm' 13h30 - 16h30 et je commence mon emploi du temps à partir de mercredi.
Petit HS: Je viens de voir sur le site de mon collège que le mercredi je fais 9h - 10h svt, 10h - 11h techno' et 11h - 12h physique chimie ; toute les matières que je déteste 0.0
Désolé, pour photo filtre je peux pas t'aider je ne connais pas, ça aurait photoshop y'aurait pas eu de soucis du tout mais là j'sais pas, t'as pas un option pour aplatir l'image, et ensuite sélectionner le fond blanc et le supprimer ?
Oulah, désolé je sais pas trop, essai de voir si tu trouve un tuto sur le net, parce-que là je peux pas t'aider, c'est quoi comme format ton fichier ?
Non pas ce format là, je veux dire le type de fichier, jpg, png, psd ?
clic droit sur la miniature du "fond" et tu règle l'opacité.
Voila, Jacksdany t'as donné la solution apparemment ^^
Et si t'enlève la visibilité ?
Oh faire des gifs à partir d'image je sais pas, généralement je fais une vidéo que je converti avec un logiciel en gif ^^
Harro m'a donné un tuto pour les gifs sur PhotoShiotte, mais sur Photofiltre je sais pas, peut-être que cette image va t'aider :