Vu le nom du thème dans DKC 3 (y a même le numéro 64) c'est plus un hommage ou un petite référence au jeu Super Mario 64. Ce n'est pas la première fois que Rare faisait ce genre de choses, tu peux retrouver des sonorités similaires vis-à-vis de leurs anciennes productions (par exemple dans StarFox Adventures).
C'est quoi ces pieuvres c'est quoi c'est quoi? °^°
Mais c'est vrai qu'on dirait parodius. La seule fois où j'y ai joué, je prenais toujours la pieuvre :3
Sinon vous allez bien ?
Envie de grotter cette nuit
C'est les illuminatis ! :p
AH et salut Tori, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu :p
Tori :
Vu le nom du thème dans DKC 3 (y a même le numéro 64) c'est plus un hommage ou un petite référence au jeu Super Mario 64. Ce n'est pas la première fois que Rare faisait ce genre de choses, tu peux retrouver des sonorités similaires vis-à-vis de leurs anciennes productions (par exemple dans StarFox Adventures).
Traduit des trucs (WESSO)
Ouai je sais mais je trouve ça bizarre !
Enfin... je sais pas dans ma tête ça zfhfklzzilhhaicuh !
C'est fou que y'ai eu des hommages de la 64 sur snes ! (ouai enfin peut être que je débarque...) mais c'est top °0° (et quand même zarbi)
Pis bon découvrir ça aprés tant d'année ça fait tout chose... (comme quand j'ai découvert que Hooper avais fait une vidéo ME, j'en dors toujours pas)
Edit : pardon !! Cette révélation me rend hyper malpolie deduiiiii, Coucou Sony ! la pèche? Faut dire je passe plus trop sur la grotte : p !
Mais c'est quoi cette histoire de pieuvres maltraitées?
Je vois qu'Olex soutient également cette cause.
Bof bof, la rentrée mercredi pour moi ...
Et c'est vrai que tu ne viens plus très souvent, tu devrais nous rendre visite tu sais :p
Ranclanclank a ouvert ce fond il y a 3 jours. Soutenez notre cause ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
ça sent le concours parodius !
en effet ça serait assez bien vu :)
eh hop je vous rejoins ^^
C'est quoi ces pieuvres c'est quoi c'est quoi? °^°
Mais c'est vrai qu'on dirait parodius. La seule fois où j'y ai joué, je prenais toujours la pieuvre :3
Sinon vous allez bien ?
Envie de grotter cette nuit