fallait vous ramener si vous vouliez un titre, y'avait personne :P.
C'ey pas faux :P .
Enfin personnellement, ce genre de jeux bourrin "je shoot dans tous les sens avec mon ptain de famas pour détruire le + de mobs possibles", ça ne m'attire pas vraiment pour un tournoi è_é .
Apparemment le concours a été prolongé et certains continuent de jouer.
Donc vos titres c'est mort :p
Tain l'enfoiré, c'est que tu m'as fait flipper pendant un moment :P.
Citation:
RIP à light monster qui a vu son compte ban pour cause de "caliméro"
Oh ouais c'était épique sur le chat, c'est con que t'ai pas été là, je l'ai trollé à mort le Lightinounet, il arrêtait pas de se plaindre comme un kid, et après il est allé traiter les modos d'abrutis XD.
Avec UF, ils ont finis seconds au tournoi Metal Slug 3 .
Ces enfoirés .
Show va demander Metal Slut comme titre
Bah GG à eux alors, même si y'en a un qui ne m'apprécie vraiment pas ...
Bah fallait vous ramener si vous vouliez un titre, y'avait personne :P.
Correction: Bah GG à eux alors, même si y'a les deux qui ne m'apprécient vraiment pas ...
ATTENTION SONY, CECI ETAIT UNE BLAGUE A BUT HUMORISTIQUE, CE N'EST PAS VRAI, NE TE VEXE PAS!!!!
Bon et sinon, un long moment de gros WTF avec Bob Lennon qui commente le dessin animé de Rambo en live :P
loul il rit comme une otarie !
C'ey pas faux :P .
Enfin personnellement, ce genre de jeux bourrin "je shoot dans tous les sens avec mon ptain de famas pour détruire le + de mobs possibles", ça ne m'attire pas vraiment pour un tournoi è_é .
Ah c'est pas le rire du fock ça ?
Sinon Elfmamie il va avoir un titre pour avoir pondu des réponse au pif dans le quizz ? Merde y'a pas de justice !
UF > Pussy c'est Jessy ?
Apparemment le concours a été prolongé et certains continuent de jouer.
Donc vos titres c'est mort :p
RIP à light monster qui a vu son compte ban pour cause de "caliméro"
tu préfères lancer des carapaces bleues spike ? :p
Bob a toujours eu un rire de merde :P.
Pussy et Gaymes.
Tain l'enfoiré, c'est que tu m'as fait flipper pendant un moment :P.
Oh ouais c'était épique sur le chat, c'est con que t'ai pas été là, je l'ai trollé à mort le Lightinounet, il arrêtait pas de se plaindre comme un kid, et après il est allé traiter les modos d'abrutis XD.