Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais il y a une ambiance particulière à bioshock, ben dans Resident Evil aussi d'un coté -_-
Je préfère avoir une ambiance à la Silent Hill.
Mais Bioschock n'est pas un survival horror, c'est une ambiance qu'a le jeu mais jeu à ambiance ne veut pas dire survival.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il insiste le cochong, lis ce que j'ai marqué...
Cochong ? je sais pas ce que c'est désolé :/
Mais il y a une ambiance particulière à bioshock, ben dans Resident Evil aussi d'un coté -_-
Je préfère avoir une ambiance à la Silent Hill.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais Bioschock n'est pas un survival horror, c'est une ambiance qu'a le jeu mais jeu à ambiance ne veut pas dire survival.
Non Bioschock n'est pas du tous un survival horror c'est un jeu gore plutôt.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oups, j'ai faillit laisser le feu s'éteindre dans c'te grotte.
J'ai l'impréssion qu'il y a de moins en moins de monde dans cette grotte.C'est moi ou juste une impréssion?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Peut être car c'est la rentrée ?
Oui, mais je croyais que la rentrée c'était demain ou après demain.
c'est pas demain la rentrée normalement?(tain la bande de paumées :p)
En même temps, j'm'en fou, la rentrée moi c'est quand les congés sont finis. J'suis ni étudiant, ni instit ^^