Etait, j'ai plus de thunes c'est pour ca que j'essayes de trouver un boulot!!!
Si je bosse bien je pourrais être pris en cdd jusqu'a l'hiver, la jsuis en interim .
Straight: Je t'ai pas oublié! J'ai bien vu que tu étais de retour parmi nous. ^^ Et ça fait plaisir! Il y a aussi Ryukishi, FizOo qui sont de nouveau là. Ca a été ta première année sinon?
Snake: En intérim, ok! C'est bien pour commencer un CDD! Par la suite j'espère que tu auras un CDI. Je suis en contrat pro comme caissière (très intéressant, n'est ce pas? :p), et bon, c'est toujours des sous qui entrent. En attendant une autre opportunité.
Je te souhaite une bonne nuit so!:)
Et moi ... ? :(
Félicitations pour le boulot!!!=D Ça fait du bien de bosser, même si c'est chiant! Et dis moi, tu es étudiant?
On s'en branle :p
Etait, j'ai plus de thunes c'est pour ca que j'essayes de trouver un boulot!!!
Si je bosse bien je pourrais être pris en cdd jusqu'a l'hiver, la jsuis en interim .
On s'en branle... ?
Best In The World !
Et il t'a fallu 10 min pour réagir ???
Best in the world en effet:p
Je fais plusieurs choses en même temps! ^^
Oh mon dieu, je veux même pas savoir ce que c'est :s
Bon je go me coucher moi bonne nuit à tous.
;p
Straight: Je t'ai pas oublié! J'ai bien vu que tu étais de retour parmi nous. ^^ Et ça fait plaisir! Il y a aussi Ryukishi, FizOo qui sont de nouveau là. Ca a été ta première année sinon?
Snake: En intérim, ok! C'est bien pour commencer un CDD! Par la suite j'espère que tu auras un CDI. Je suis en contrat pro comme caissière (très intéressant, n'est ce pas? :p), et bon, c'est toujours des sous qui entrent. En attendant une autre opportunité.
Je te souhaite une bonne nuit so!:)
Welcome stranger :p