Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Ah oui, ça va te changer du collège ^^

Oui, le nombre de kikoo vas doubler et la charge de travail vas tripler :P
Citation:
En ce qui concerne le boulot scolaire durant les vacances d'été, j'ai été bien servis...
Je vais pas tout vous expliquer mais par rapport à mon parcours scolaire, j'ai eu la chance d'intégrer le bac pro en cour d'année et passé l'examen du cap en juin dernier.
Pour commencer, 1 semaine avant l'exam', la prof nous donne un "gros" boulot en bac à commencer. J'ai pas vraiment la tête à ça vu qu'a une semaine de l'examen je suis en pleine révision.
Puis, je passe les épreuves du CAP et j'enchaine direct avec le stage de BAC 3 jours plus tard. Déjà, j'ai pas trop le temps de penser à autre chose que les cours.
6 semaines de stage plus tard, je reviens le dernier jour en cour et la prof me rappel le boulot à faire qu'elle avait donnée 7 semaines + tôt aux autre que je doit faire durant mon été et le plus beau, c'est que mes autres camarade avait aussi l'été pour le finir, soit le peaufiner...

En gros, en plus d'avoir du boulot en pleine vacance d'été, j'ai 4 semaines la ou les autres ont... 11 semaines è.é ! !

Ah non :P Un pavé du kikoo de service..
Citation:
En gros, en plus d'avoir du boulot en pleine vacance d'été, j'ai 4 semaines la ou les autres ont... 11 semaines è.é !

Aha ! Mais fallait le dire plus tôt que ça se résumais en une ligne.

Edité par BlackCatsXIII le 02/09/2012 - 17:04
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Moi, je fais rien avant de reprendre, même si je devrais.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
ha ! Mais fallait le dire plus tôt que ça se résumais en une ligne.

C'est juste que je suis énervé en repensant à ça XD Fallait que ça sorte =)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
C'est juste que je suis énervé en repensant à ça XD Fallait que ça sorte =)

Quand tu es énervé il faut que ça sorte.. mh d'accord.. Tu pourrais être pris au dépourvue avec ce genre de phrase tu sais x)

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
Tu pourrais être pris au dépourvue avec ce genre de phrase tu sais x)

Et j'assume mon erreur ! =)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Moi je reprends le 4 septembre ... Et j'ai appris ça y'a 3 jours. J'pensais que je rentrais en octobre mais nan. Du coup, j'l'ai dans le trou >.<

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Oui, le nombre de kikoo vas doubler et la charge de travail vas tripler :P

C'est quand stupide de mettre une aussi grosse différence de travail entre le collège et le lycée, c'est vraiment con, faudra m'expliquer l'utilité de cette option et de cette méthode.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ouais bah c'est comme ça et faudra t'y faire. Le mieux ça sera après le bac, quand tu choisiras ta vraie voie d'études. Si tu vas dans une section qui te plait, ça deviendra moins chiant de bosser x)

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
C'est quand stupide de mettre une aussi grosse différence de travail entre le collège et le lycée, c'est vraiment con, faudra m'expliquer l'utilité de cette option et de cette méthode.

Tu préférerais avoir autant de travail au collège? :p C'est tous simplement parce qu'au collège on prépare le brevet en 4 ans et qu'au lycée on prépare le bac en 3 ans et crois moi c'est pas la même sauce :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

En fait après le lycée, si tu continues tes études, t'es moins sous la tutelle des profs et tu es donc plus libre.
Certes, tu as plus de responsabilités, mais au moins c'est toi qui gère ton travail comme tu l'entend en gros.

Sujet verrouillé