Salut la grotte ! :)
Haha je vois que Koopas s'est encore foutu un avatar de Secret Story x)
Je ne ferais aucun commentaires là dessus, chacun ses goûts après tout :)
Ecoute mon cher Koopas_DK on ne vit peut être pas sur la même planète, ou alors c'est peut être due à ton jeune age ( Je l'espère ).
Ne le prends pas mal mais c'est un tout : déjà la signature "Les taillades et les critiques, c'est mon genre ! (:" mais l'avatar, c'est trop! pitié ;D
Hunter > Si tu trouve que mon avatar fait pitié c'est comme tu le sens et pour ma signature, qu'est-ce qu'elle a ? Je vais pas m'inventer une vie en détestant Secret Story. Et puis dans le même cas, ma signature est une part de ma personnalité donc pareil ; je peux pas me faire une vie en faisant le " gentil " qui dit rien. 'Fin voilà quoi.
Machin Chose > Pourquoi j'aurais honte ? Explique ?
LeHooperien > Quoi gauche ou droite ?
AHAha!! De quelles expliquations à tu besoin?
C'est tellement gros...
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Salut la grotte ! :)
Haha je vois que Koopas s'est encore foutu un avatar de Secret Story x)
Je ne ferais aucun commentaires là dessus, chacun ses goûts après tout :)
Re tout le monde.
L'avatar de Koopas provient de Secret Story ?
Hunter > Bah oui ; explique moi pourquoi j'aurais honte de mettre un avatar de Secret Story
Shakan > Oui, on s'est déjà expliqué :p
(Et en plus il ose demander pourquoi :p )
Nitro làà ! > Bahh ouais
Ecoute mon cher Koopas_DK on ne vit peut être pas sur la même planète, ou alors c'est peut être due à ton jeune age ( Je l'espère ).
Ne le prends pas mal mais c'est un tout : déjà la signature "Les taillades et les critiques, c'est mon genre ! (:" mais l'avatar, c'est trop! pitié ;D
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Hunter > Si tu trouve que mon avatar fait pitié c'est comme tu le sens et pour ma signature, qu'est-ce qu'elle a ? Je vais pas m'inventer une vie en détestant Secret Story. Et puis dans le même cas, ma signature est une part de ma personnalité donc pareil ; je peux pas me faire une vie en faisant le " gentil " qui dit rien. 'Fin voilà quoi.
Laissez le tranquille les gars, il n'a que 13ans ^^
Il essaye de se donner une personnalité à travers des personnages de secret story (dont je ne ferais aucun commentaires)...
Mais j’espère un jour qu'il se rendras compte de la connerie surhumaine de ce genre d'émission.C'est pour son bien !