Hello everybodyy ! Tout le monde dort. C'est pas étonnant, avec la soirée du tchaton. En voyant le live d'Hakhassan, ça avait tout l'air du soirée de bidoches ! Rien que d'en parler ça me tanne .
S'il y a une chose à retenir de cette nuit, c'est celle là :
Mieux vaut un forum non-instantané qu'un tchat tout laggé :P .
D'ailleurs, HAL a pris pas mal de screens ( je vous conseille d'aller voir ! ), et dans l'un d'eux je suis pris en flagrant de délit de trollage du tchaton :P .
D'ailleurs, HAL a pris pas mal de screens ( je vous conseille d'aller voir ! ), et dans l'un d'eux je suis pris en flagrant de délit de trollage du tchaton :P .
Merci du p'tit coup de pub, Spike ;) Je vous met un lien pour accéder direct à la page ou j'ai poster les screen, vous n'aurez qu'a remonter un peu.
C'est pas le seul qui a eu cette idée, moi aussi j'ai pris des screens :3
Dommage! :(
Bon, pour les survivants du chat, c'était cool, faut remettre le chat définitivement. :p
Moi je vais prendre mes somnifères, jvous dis bonne nuit. :p
Hello everybodyy ! Tout le monde dort. C'est pas étonnant, avec la soirée du tchaton. En voyant le live d'Hakhassan, ça avait tout l'air du soirée de bidoches ! Rien que d'en parler ça me tanne .
Vu que n'ai pas envie d'avoir deux fois la même contribution, je vous mets mon avis sur le tchat et d'autres choses ici. ^^
S'il y a une chose à retenir de cette nuit, c'est celle là :
Mieux vaut un forum non-instantané qu'un tchat tout laggé :P .
Merci du p'tit coup de pub, Spike ;) Je vous met un lien pour accéder direct à la page ou j'ai poster les screen, vous n'aurez qu'a remonter un peu.
http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/hooperfr-un-an-deja-event-le-1er-septembre?page=100#comment-489107
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
C'est pas le seul qui a eu cette idée, moi aussi j'ai pris des screens :3
Tu les as posté? J'irais les voir =)
J'ai utilisé mes screen pour faire un résumé de la soirée, je ne sais pas si beaucoup de monde l'ont fait dans cette optique la :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Quoi, tu n'y était pas??
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Koopas_DK avatar is target .