300 personnes connecté sur 15 000... Nan j'vais fermer ma gueule! x) Y'en a qui ont pas pu venir (Saleté d'Only), y'en a qui ont plus de connexion! Bref voilà! Un tas de problèmes! :)
Et surtout, en espérant que le t'chaton marche! :P
Tellement de monde que j'arrive pas à me trouver...
J'ai l'impression que tu n'y est pas, si?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Déjà, je l'ai pas vu, et je pense pas qu'il y a de copyright venant de toi sur cette blague. ^^
Non mais il n'y a pas de problème ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Super joli cet artwork !
Traduit des trucs (WESSO)
300 personnes connecté sur 15 000... Nan j'vais fermer ma gueule! x) Y'en a qui ont pas pu venir (Saleté d'Only), y'en a qui ont plus de connexion! Bref voilà! Un tas de problèmes! :)
Et surtout, en espérant que le t'chaton marche! :P
Y a du monde sur dessin de Guigui :O
Tellement de monde que j'arrive pas à me trouver...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est p'tét que t'y ai pas... :P
Ouais il est excellent merci de m'avoir mis^^
Sinon tout ceux qui ne seront pas dans le tchat sera dans la grotte^^
J'ai l'impression que tu n'y est pas, si?
Déjà, je l'ai pas vu, et je pense pas qu'il y a de copyright venant de toi sur cette blague. ^^
Zeldaaz => On est 300, mais ça va rapidement augmenter, tu vas voir ! :)
Magnifique le dessin de Guigui, c'est absolument splendide, c'est très beau et très chatoyant, comme d'habitude ! Encore un grand bravo Guigui ! ;)
Non mais il n'y a pas de problème ;)
T'inquiète, j'ai le sens du second degrès ! ;)
182 membres de connectées attention a va atteindre la limite!