Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
J'ai rien compris à la vid xD ! Sinon ... J'viens de finir Megaman X. Et mon dieu que c'était bon ! J'ai un peu galeré pour tout collecter, y'avait des emplacements que j'avais oublié pour upgrader X. En tout cas, je cours me faire le 2 ... Qui est un peu plud hard :meurs: . Voilà, tout l'monde s'en fout, mais au moins, c'est pas aussi chiant que la vid du chien d'en haut xD .

Je te conseil la même chose qu'on m'a conseille avant, fait toi les megaman nes, tu vas voir c'est quoi du hard :P

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
J'viens de finir Megaman X

Ah, j'en suis dans les derniers stage, et vraiment le jeu est épique mais par contre j'arrive pas à tout trouver dans les niveaux ça c'est chiant x)

Citation:
tu vas voir c'est quoi du hard :P

Plus dur que Castlevania III?

Edité par Pasaiyen le 01/09/2012 - 16:56

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Citation:
Plus dur que Castlevania III?

Megaman 2 est plus hard que castlevania III pour moi :P Surtout dans les derniers niveaux..

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Megaman 2 est plus hard que castlevania III pour moi :P Surtout dans les derniers niveaux..

Ouloulouloulouloulouloulou j'ai tellement galéré sur castlevania III, je m'en souviens comme si c'était hier...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

La grotte est morte est enterrée ce soir à cause du chat

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:

J'espère pas, vu qu'il y en aura pas mal qui auront du mal à y entrée,ils pourront toujours venir ici.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Je te conseil la même chose qu'on m'a conseille avant, fait toi les megaman nes, tu vas voir c'est quoi du hard :P

Nan mais j'ai fait les Megaman sur Nes ... J'ai pas trop payé cher pour les avoir en plus. Mais quand j'dis plus hard, j'veux dire qu'il est plus dur par rapport à son prédécesseur ! Voilà tout :p .

Citation:
Ah, j'en suis dans les derniers stage, et vraiment le jeu est épique mais par contre j'arrive pas à tout trouver dans les niveaux ça c'est chiant x)

Suffit de tout bien visiter. C'est pas très dur losqu'on visite tout. Mais y'a 2/3 endroits ou j'ai galeré, j'avoue >.<

Edité par Eiki le 01/09/2012 - 17:30

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:

Je croyais qu'on supprimait tout les messages inutile.

Citation:
Je croyais qu'on supprimait tout les messages inutile.

Si on commence a supprimer les messages inutiles de la grotte, on supprime la grotte.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Un seul bouton et... BOUM ! Plus de grotte ! :p

Allez, bon anniversaire au site, ça vous fait un excellent sujet de discussion.

Traduit des trucs (WESSO)

Sujet verrouillé