tu croyais que j'm'adressait à toi? Si tu veux, je t'en fais un, mais tu paye en espèces illico presto!
Bein ça suivait mon message ^^
Non, non merci ça ira :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quoi? Non mais mes deux phrases n'ont aucun rapport, c'est pour ça que j'en ai mis une en Bold pour différencier qu'es ce qui va avec quoi ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Cool, 50€ d'un seul coup, je suis fier de moi! Rien avoir, mais Hooper à mis en haut que son truc de malade est le 9 septembre, «Un truc inimaginable!». Pasaiy=>C'est mon écriture incompréhensible, laisse tombé.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bon moi j'te forge une lame!
Cette Lame lui ira comme un gant xD
Hal=> non, en espèces, tout de suite!
Pasaiy=> tu croyais que j'm'adressait à toi? Si tu veux, je t'en fais un, mais tu paye en espèces illico presto!
J'ai 13 ans!
Bein ça suivait mon message ^^
Non, non merci ça ira :p
Pasaiy=>T'inquiète, je sais lire, mais je veux me faire de l'argent de poche.
J'ai 13 ans!
J'en suis sur ! !
Oui monsieur !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Quoi? Non mais mes deux phrases n'ont aucun rapport, c'est pour ça que j'en ai mis une en Bold pour différencier qu'es ce qui va avec quoi ^^
Cool, 50€ d'un seul coup, je suis fier de moi! Rien avoir, mais Hooper à mis en haut que son truc de malade est le 9 septembre, «Un truc inimaginable!».
Pasaiy=>C'est mon écriture incompréhensible, laisse tombé.
J'ai 13 ans!
Au début c'était le 10 septembre je crois et maintenant c'est le 9.
Plus il arrive vite et mieux c'est :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Tiens la Grotte est pas morte finalement ? °°
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p