D'ailleurs, sortit de son contexte, il est drôle ton avatar : on voit que Sonic a d'un seul coup un besoin pressant de se servir de son doigt :O . Et avec le sourire qui va avec en + !
D'ailleurs, sortit de son contexte, il est drôle ton avatar : on voit que Sonic a d'un seul coup un besoin pressant de se servir de son doigt :O . Et avec le sourire qui va avec en + !
C'est sur qu'avec des pensées aussi décalées tu peux facilement le sortir de son contexte x)
Cela dit oui il en est fier, et j'assume de l'avoir :P
Hein ?
C'est qui Ki chnique comm 1 fou ? ;D
Attention : risque de provoquer une dépression chez les professeurs d'anglais. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Avec Eikichi, j'ai eu droit aux fameux : Ail qui chie ou Oeil qui chie :meurs: !
Psychopompos, Renaud il a tout compris, il s'est procuré l'encyclopédie et il a percé dans le monde de la chanson ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Et c'est qui qui Spikelecul ? :p
C'est sur qu'avec des pensées aussi décalées tu peux facilement le sortir de son contexte x)
Cela dit oui il en est fier, et j'assume de l'avoir :P
Ouais peut-être, mais si tu le prononces comme il faut, ça donne Spaïklecul, ce qui ne veut rien dire ;P .
Ahah, TMTC X) .
Avoue que tu as trouvé cet avatar en entrant dans Google Images "recherche coquine" :P .
( Critère de recherche que j'ai moi-même inventé, cela dit )
2Hedgehogs1cup. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pas si tu le lit en bon français que nous sommes ;)
Et toi t'as trouvé ton avatar dans Google Images "Recherche Licences Mortes" ? ^o^
oO Je vais vomir !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
C'est Quiche ni Fou