Le hooperien ?! J' ai entendu parler de toi sur mkw .
Mais demain ça m' étonnerais que je puisse venir des le matin et l' aprem non plus :/ comme je vous l' ai deja dit je me co tres rarement en ce moment que ce soit au session que pour le fun je vous promet rien pour demain :/
EDIT : Dastal : oui je joue à mk7 mp si tu veux qu' on joue ensemble :)
je me suis faits les PKG a moi tout seul sur le GBA chateau de Scorpio 3 :p
Comme un grand ! ^^
Je me rappelais plus que t'étais arrivé, c'est vrai ! ^^
Je suis pas resté car j'avais déjà pas mal joué avant et j'avais peur pour ma côte à cause des Map bides et des glitcheurs/schlageurs.
Moi sur MK ces temps ci, en mondi je tombe que sur du noob ou des glitcheurs/cheateurs. Tout un aprem sur MK et je suis tombé sur deux 9000 en cours de route seulement <<. Mais ou sont donc les joueurs de MK :meurs: ?
Bah tu sais. Sans vouloir troller, les courses restent toujours un peu basées sur la chance <.< . C'est du MK classique. Mais bon, Mention TB pour la RR que je trouve énorme x)
Merci, ça m'étonne pas venant d'un pseudo comme le tiens :)
Le hooperien ?! J' ai entendu parler de toi sur mkw .
Mais demain ça m' étonnerais que je puisse venir des le matin et l' aprem non plus :/ comme je vous l' ai deja dit je me co tres rarement en ce moment que ce soit au session que pour le fun je vous promet rien pour demain :/
EDIT : Dastal : oui je joue à mk7 mp si tu veux qu' on joue ensemble :)
Comme un grand ! ^^
Je me rappelais plus que t'étais arrivé, c'est vrai ! ^^
Je suis pas resté car j'avais déjà pas mal joué avant et j'avais peur pour ma côte à cause des Map bides et des glitcheurs/schlageurs.
Sinon, pour des mondi, je suis pas chaud...
Moi sur MK ces temps ci, en mondi je tombe que sur du noob ou des glitcheurs/cheateurs. Tout un aprem sur MK et je suis tombé sur deux 9000 en cours de route seulement <<. Mais ou sont donc les joueurs de MK :meurs: ?
Ok, j'y penserais une fois qu'internet sera remis sur ma 3ds.
Enfaite est ce qu'il est bien le dernier Mario kart7 qui est sorti j'ai jamais eu le temps d'aller voir ces critiques?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bah tu sais. Sans vouloir troller, les courses restent toujours un peu basées sur la chance <.< . C'est du MK classique. Mais bon, Mention TB pour la RR que je trouve énorme x)
Et il est mieux que l'opus WII?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je le trouve nettement moins frustrant que l'épisode wii perso.
Allez voir ma derniere vidéo mk7 sur ma chaine youtube si vous voulez voir a quoi ressemble le online quand ont malchance-man sur mk7 --'
( Chaine youtube : BlackScorpioMKW )
p'tite pub ^^