Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Salut Kichni ! :)

Zeldaaz a écrit:
D'ailleurs j'ai dit bonjours à personne! --'

Mal élevé... ^^

Zeldaaz a écrit:
Donc là ça parle de délinquance dans les lycée, c'est ça? (Ha les gros méchant, ils fument, Halala ils boivent!)

C'est pas vraiment un sujet, mais plutôt un coup de gueule de ma part ! Donc oui, on en parle ! ^^

Dudu a écrit:
22h de cours par semaine, dont la moitié que je séchais.

Ouah, carrément ! XD
22h... je m'en tape au moins une dizaine de plus moi ! Ca doit tourner autour de 31-32 heures par semaines de mon côté. C'est relou... :/
En sécher la moitié, pourquoi pas, bonne idée ! :D

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Zeldaaz a écrit:
(Ha les gros méchant, ils fument, Halala ils boivent!)

Certainement pas moi...

HAL a écrit:
Sauf si tu envoie un p'tit chèque à tout le monde pour avoir le monopole du smiley ^^

Bonne idée :p

Dudu a écrit:
Non non ça dépends pas, si j'étais payé à aller à l'école, là c'est le pieds, et disons que ma dernière école, c'était 22h de cours par semaine, dont la moitié que je séchais. Donc là c'était plutôt cool :p, j'avais du temps pour jouer contrairement à maintenant.

Ah oui je vois, mais ne crois-tu pas que devoir réviser, faire son travail à la maison etc empêche plus de jouer qu'un travail où tu n'a rien a faire le soir ?
A part peut-être si tu ne travaillais jamais chez toi :p

Edité par Kichnifou le 30/08/2012 - 08:54
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'étais majeur quand je séchais, et je me payais l'école donc j'avais le droit de sécher selon moi, contrairement à toi qui est au lycée et qui te fait entretenir par tes parents ^^

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Vega a écrit:
Mal élevé... ^^

Mais euuuuuh! ^^
Vega a écrit:
C'est pas vraiment un sujet, mais plutôt un coup de gueule de ma part ! Donc oui, on en parle ! ^^

Où est ce que tu habite pour qu'il y ai tant de délinquance dans ton lycée? (Non pas ton adresse exacte, juste ta ville ou ta région! :P)

Kichnifou a écrit:
Certainement pas moi...

C'est bien Kichnifou! Comme dit un proverbe : "Un esprit Saint dans un corps Saint!" :)

Edité par zeldaaz le 30/08/2012 - 08:56

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Zeldaaz a écrit:
Et on a tous rêvé d'être payé pour aller en cours! :P

Dans je sais plus quel pays, il y a un système qui a été instauré: de l'argent était donné au lycéens qui ne séchaient pas les cours et qui étaient sérieux ! C'était il y a quelques années je crois, peut-être même en France, mais je suis pas sûr de mes propos. Mais si on peut gagner de l'argent en allant à l'école, je veux bien ! :D

Dudu a écrit:
contrairement à toi qui est au lycée et qui te fait entretenir par tes parents ^^

Eh ouais, toujours sous la tutelles des parents. Heureusement que je n'en ai que pour quelques années encore, sinon... ^^

Edité par Vegafighter 888 le 30/08/2012 - 08:55
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Si fumé c'est de la délinquance, alors la délinquance est effectivement très généralisé ^^

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

La délinquance c'est pas bien les enfants ;D

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Vega a écrit:
Mais si on peut gagner de l'argent en allant à l'école, je veux bien ! :D

Complétement! J'espère qu'en France ça va arrivé! :P (En tous cas si c'est déjà arrivé c'était pas dans ma région... --')

Dudu a écrit:
Si fumé c'est de la délinquance, alors la délinquance est effectivement très généralisé ^^

Ben pour certains, un mineur qui fume... oui c'en est une! ^^

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Zeldaaz a écrit:
C'est bien Kichnifou! Comme dit un proverbe : "Un esprit Saint dans un corps Saint!" :)

Exactement ;)

Sujet verrouillé