Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Moi le seul site que j'ai fait c'est celui-ci : http://hrdataresearch.free.fr
Mais bon sa ma toujours ennuyer de crée des sites web je préfère largement crée des programmes.

Au passage show tu a penser au cas ou UF voudrait ce crée un site perso free.fr ? ^^

Citation:
Bah à une époque je n'arrivais même pas à me co à ma BDD en root alors qu'en ligne ça passait nickel ... donc dur dur de faire des testes ...

Wamp chez moi sa ne fonctionne pas, si je me souviens bien il y a un problème avec les requêtes SQL quand on a un site free.fr j'avais d'ailleurs voici la solution au problème :
http://www.siteduzero.com/forum-83-598790-p1-probleme-connection-bdd-mysql.html

Edité par Stakanov le 29/08/2012 - 15:48

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Tu m'as perdu là, j'ai jamais utiliser Apache, je sais même pas c'que c'est. A la base j'suis graphiste et on nous a filé quelques notions de dev pour mieux travailler avec des dev, bon pour 10000€ et 2 ans de plus, j'aurais pû être dév', mais bizarrement après 15 000€ d'emprunt pour les 3 premières années, ça me tentait moyen....

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah tiens moi aussi c'est 5000€ par an ... c'est ma dernière année là . Ma 5ème année ... fait le calcul , ça trou le cul .

Citation:
Au passage show tu a penser au cas ou UF voudrait ce crée un site perso free.fr ? ^^

Non non il a eu l'idée tout seul mais sans savoir comment ça fonctionne ... donc je lui ai fait un code en 5min .
Il veut juste utiliser le ftp .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Et c'est pas les plus chère, j'crois les écoles de commerces, ça tappe dans les 8000€ par an, et puis doit y'avoir des trucs genre réserver au millionnaires pour sortir en tant que PDG de Total.

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Le moins cher c'est dans les 4000£ je crois...

Spoiler

Portrait de Dudu

Citation:
je raque
tu raques
il raque
nous raquons
vous raquez
ils raquent

T'as mal conjugué, ils encaissent

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Okay. Bon puisque y'a personne et que y'a aucun sujet j'me permet de dire une chose.

Hier soir j'ai reçu le message d'un membre qui me demandais si il voulait bien faire partie de son groupe sur Hooper.fr. J'lui ai d'abord demander à quoi servait ce groupe mais il n'a pas voulu me répondre.
Et apparemment certains membres du forum commence à se réunir et agisse indépendamment du forum.
J'ai bien sûr pas accepté sa proposition vu qu'il ne voulait pas donné plus de détails (je ne me rappelle plus de son nom j'ai supprimé son message... --') Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Et ça me paraît étonnant que des groupes se forme sur Hooper.fr...

Salut GABI, ça faisait longtemps que j't'avais pas vu dans la grotte! :)

Edité par zeldaaz le 29/08/2012 - 16:53

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Mais déjà comment il se forme il n'y a pas d'endroit pour se créer un groupe comme ça je crois et après ça servirais a quoi en plus?

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Très bonne questions GABI, j'me suis posé exactement les mêmes questions mais il n'a pas voulu me répondre ce fourbe!

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Oui ça fait longtemps que je n'étais pas venu dans la grotte et longtemps que je n'étais pas venu dans le forum.Ouais enfin c'est bizzare il te demande de faire parti d'un groupe et quand tu lui pose une question il ne t'envoie plus de MP mais bon t'en qu'il n'y a pas de groupe qui se forme pour venir foutre le bordel dans le site ça devrait aller ^^

Sujet verrouillé