Une majorité de RPG, personnellement je voulais aussi me prendre Oblivion mais peut-être un peu plus tard. Pour ce qui est de FF XIII-2 sur Gamekult, il en disent vraiment du bien en particulier l'un des personnages ( Noel je crois) et selon eux, faire ce jeu vaut le coup ne serait ce que pour ce perso là! Pour Bioschok, je ne connais pas vraiment et puis honnêtement il ne m'intéresse pas.
En parlant de ça je voulais me mettre au pc mais avec steam ahaha... non merci. Et d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu vidéo moi, va falloir que je m'y remette un jour!
remarque, plus le temps passe et plus je me dis que vous avez raison^^, en plus les jeux sont moins chers et c'est plus facile de les développer dessus^^!
Moi dernier jeu acheté , Bioshock + Oblivion Pack (quand on en parle)
Prochainement : FF13-2 (j'ai préco le collector) , PS vita + Uncharted ^^
Une majorité de RPG, personnellement je voulais aussi me prendre Oblivion mais peut-être un peu plus tard. Pour ce qui est de FF XIII-2 sur Gamekult, il en disent vraiment du bien en particulier l'un des personnages ( Noel je crois) et selon eux, faire ce jeu vaut le coup ne serait ce que pour ce perso là! Pour Bioschok, je ne connais pas vraiment et puis honnêtement il ne m'intéresse pas.
Qu'est ce que vous avez tous avec le PC???
c'est juste mieux
Qu'est ce que vous avez tous avec les consoles???
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je crois pas que ce pack existe sur 360 ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
En parlant de ça je voulais me mettre au pc mais avec steam ahaha... non merci. Et d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu vidéo moi, va falloir que je m'y remette un jour!
"I kick ass for the Lord !"
encavoir sinon ^.^remarque, plus le temps passe et plus je me dis que vous avez raison^^, en plus les jeux sont moins chers et c'est plus facile de les développer dessus^^!