Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Salut Zeldaaz comment tu vas ?

Il se passe que Jofe est nouveau sur le forum et qu'apparemment il s'intègre bien ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Il se passe que Jofe est nouveau sur le forum et qu'apparemment il s'intègre bien ^^

Et pourquoi ça se serait pas le cas ? Faut arrêter avec vos différenciations entre nouveaux et anciens ... la preuve pour moi t'es un nouveau , je ne t'ai jamais vu ou je m'en souviens pas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Bon j'ai pas non plus des milliers de jeux mais ça revient au même d'emporter ses bouquins , non ?

Pour avoir tester, c'est bien plus léger que des bouquins. Moi aussi à priori j'vais déménager dans quelques temps, pour le coup j'vais avoir pas mal de carton de jeu, et de livre aussi, j'ai acheté une bonne partie des IG Mag' et j'suis pas à l'abri de les avoir tous quand on aura trouvé une maison.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Showtime > C'est ce qui est bien avec les potes hors IRL. Tu parles de ton déménagement et je n'ai eu aucune suée ! Good luck with that buddy ! :p

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Comme la dit el dudu vaut mieux prendre l’habitude d'appuyer sur Répondre au sujet, cela t'évitera de voir des contributions t'appartenant disparaître sans raison.

Citation:
Je joue sur PC, sur XBOX 360, sur Wii, sur 3DS

Et la Playstation 3 tu l'a pas ?

Citation:
D'ailleurs je déménage dans 2/3 jours ... j'ai fait aucun carton , lol .

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Citation:
Et pourquoi ça se serait pas le cas ? Faut arrêter avec vos différenciations entre nouveaux et anciens ... la preuve pour moi t'es un nouveau , je ne t'ai jamais vu ou je m'en souviens pas .

Pourquoi tu le prend mal ?
Je voulais simplement dire par la qu'il est parfois difficile pour un nouveau de s'intégrer dans un forum, tout simplement :)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah ça je le sais bien ... je n'ai gardé qu'une trentaine de bouquin quand je suis parti de chez mes parents et y'en a bien pour 20kg .
Alors que des jeux j'en ai plus de 200 et ça pèse 30kg .

(bon après j'ai des gros bouquins aussi)

Un bon gros bouquin sur le HTML 5 de 600pages ça pèse .

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Kich a écrit:
Salut Zeldaaz comment tu vas ?

Salut Kichnifou, tu est bien le seul à m'avoir répondu. ^^
Bref ça parle beaucoup là! Mais ça fait plaisir d'avoir une grotte aussi active. :)

Bye Jofe!

Show a écrit:
la preuve pour moi t'es un nouveau , je ne t'ai jamais vu ou je m'en souviens pas .

Ouais, et toi t'as ont te vois partout. Qui ne t'as jamais vu sur Hooper.fr?

Edité par zeldaaz le 29/08/2012 - 15:14

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Un bon gros bouquin sur le HTML 5 de 600pages ça pèse .

Ah oui, et c'est lourd à digérer, moi j'en ai un sur le javascript et AJAX, il me fait mal au yeux quand je l'ouvre.
J'préfère ma collection BD ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Et encore si je n'avais que celui-là dudu ... j'en ai même un sur le python ... j'avais ouvert , jamais utiliser sauf peut-être en cours (?) .

Excellente la vidéo skatanoob ... c'est pas complétement faux d'ailleurs .
Je savais même pas que ça existait encore le groland , ou alors c'est une vielle vidéo ?
De toute façons je regarde pas la télé , c'est le boulot de ma copine ça ... ahah .

Je me rappel encore du grolandsat avec "au secours" et "loana la cocinelle" (ou un truc comme ça , je crois qu'il y avait "caca" dans le titre) entres autres ...

Si oui des amis en mousse FB j'en ai des centaines , mais bon ! Ahah ...

Spoiler

Sujet verrouillé