Désolé Spike, j'dirais que c'est fini là, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu grand chose même si j'ai pas encore regardé vraiment, j'ai noté que Monster Hunter 4, et un nouveau jeu HarmoKnight mais pas vu d'image (j'ai suivi via twitter)
Nintendo direct Wii et 3DS ... Il doit pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent ! J'attends surtout le 13 septembre. En espérant de " bonnes " infos sur la Wii U. Mais bon, c'est qu'une conférence américaine. Toujours rien de prévu en Europe :S ?
Un Nintendo Direct ? :O
Y'a bien la conférence américaine du 13 septembre, mais je n'ai pas entendu parler d'un Direct aujourd'hui !
Need le lien, voir de quoi ça parle ! :P
Ouais, il y en a une le 13. Mais ça se pourrait qu'il dévoilent quelques trucs avant l'heure.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Désolé Spike, j'dirais que c'est fini là, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu grand chose même si j'ai pas encore regardé vraiment, j'ai noté que Monster Hunter 4, et un nouveau jeu HarmoKnight mais pas vu d'image (j'ai suivi via twitter)
Nintendo direct Wii et 3DS ... Il doit pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent ! J'attends surtout le 13 septembre. En espérant de " bonnes " infos sur la Wii U. Mais bon, c'est qu'une conférence américaine. Toujours rien de prévu en Europe :S ?
Tiens Black, t'as changé de signature ? Comment ça se fait :p
Jofe a réussi à transgresser la moitié du règlement de Père Foulex en quelques minutes, un nouveau record XD .
Ah oui Black, elle est passée où ta signature ? :P
Que c'est surprenant !
El_dudu :
Enfoiros ^^
Qu' est ce que tu veux : je fout ma derniere video et bim ! Enfin je sait pas sa a bugé mais bon je vais pas pleurer pour ça ^^
En tout cas j' ai eu une belle vague de Mp ! Pauvre de moi ^^'
C'est qui le Père Foulex ? J'savais même pas qu'il y avait un règlement qui interdisait les doubles-posts involontaires ici. o_O
Show, tu joues avec le feu :p
Et Black, c'est pas ta vidéo qui faisait bugué, mais ta signature était trop longue, résultat la balise était cassé, et ça faisait bugué la page.
Tu aurais lu le texte sous la ligne écrite en rouge et en très gros dans le premier message du topic, tu aurais su tout ce qu'il y a à savoir. ^^
C'est Olex, le modérateur de la section.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis