Génial... la dernière page re-buge... la dernière fois (il y a huit semaines), c'était à cause d'une balise mal utilisée, mais là, je vois pas du tout d'où ça peut venir...
Bon bref, faudrait finir cette page au plus vite pour qu'on soit tranquilles. ^^
J'ai rien dit ! ^^
Je dirais que le bug vient de la signature de BlackScorpio vu que sur toutes les pages où ça bug il a posté et il a sa balise spoiler qui est foiré dans sa signature.
J'y ai pensé, mais je pensais pas que c'était possible qu'une signature avec une balise mal utilisée pouvait faire planter toutes les pages où se trouvent cette signature...
Ouais, c'est pas la balise spoiler, mais c'est sûr que c'est la signature de Black vu que c'est l'élément commun à ces 3 pages. Et j'arrive pas à chopper son profil pour voir ses autres contrib' pour voir si c'est toujours le cas.
Bah ouais, mais en même temps on peut pas chopé son profil via ses contribution, vu qu'à partir du moment où il poste, les liens de la page sont foirés ^^
@ Hooper : Il n'y a pas moyen en tant qu'admin de modifier les infos de profil des membres ? C'est possible sur d'autres plate-formes de forum.
Par contre ici il y a une limite au nombre de caractères que l'on peut mettre en signature. Si ça se trouve, il a bien fermé la balise spoiler, mais ça faisait trop de lettres.
Génial... la dernière page re-buge... la dernière fois (il y a huit semaines), c'était à cause d'une balise mal utilisée, mais là, je vois pas du tout d'où ça peut venir...
Bon bref, faudrait finir cette page au plus vite pour qu'on soit tranquilles. ^^J'ai rien dit ! ^^
EDIT: Il y a le même ici, sur ce topic... --'
EDIT 2: Ici aussi...
Je dirais que le bug vient de la signature de BlackScorpio vu que sur toutes les pages où ça bug il a posté et il a sa balise spoiler qui est foiré dans sa signature.
J'y ai pensé, mais je pensais pas que c'était possible qu'une signature avec une balise mal utilisée pouvait faire planter toutes les pages où se trouvent cette signature...
Bah j'vois pas pourquoi ça serait pas possible.
Je ne pense pas que ce soit dû à la signa de BlackScorpio, enfin, j'ai jamais vu une page péter à cause d'une inscription "
Sisi ça doit être ça, je peux rien faire moi même, spammez le de MP en lui demandant de corriger ça :p
Quand un quote ou un spoiler est foiré ça fait bug la page, Lemartialou aurait dû corriger ça depuis des mois mais ça manque de fouet :p
Bah ouais, mais en même temps on peut pas chopé son profil via ses contribution, vu qu'à partir du moment où il poste, les liens de la page sont foirés ^^
Sa va surement être le plus beau jour de sa vie, avec tout les mp qu'il va recevoir ^^
EDIT : Voici sont profil BlackScorpio, je viens de lui envoyer un mp.
@ Hooper : Il n'y a pas moyen en tant qu'admin de modifier les infos de profil des membres ? C'est possible sur d'autres plate-formes de forum.
Par contre ici il y a une limite au nombre de caractères que l'on peut mettre en signature. Si ça se trouve, il a bien fermé la balise spoiler, mais ça faisait trop de lettres.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis