Moi j'ai vue le dernier samouraï , ça m'a bien plu je dois dire ^^
Ouais il est bien .. si tu enleves les idées que Tom cruise à mis derrière ^^
Citation:
T'es sérieux! Une pur merveille! Tu veut t'battre, hein, hein? ><'
Nooooon Zeldazz ... noooon pas toi ... pourquuuuuuuuuoiiii ??? :'( en plus je l'ai revu récemment et c'est horrible quoi ^^
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Et bien pour le dernier samouraï en fait il a mis des idées de la scientologie derriére , en gros , pour faire simple , tu peux remplacer les Samouraï par les scientologues , nathan Algreen c'est Tom Cruise IRL , il a donc trouvé la paix intérieur en suivant la voix de la scientologie tu vois le genre ? les samouraïs ont un mode de vie parfait ( tu peux transposer ça par "la scientologie détient le mode de vie parfait" tu comprends ? et il y'en a plein des exemples comme ça ! et je ne soutiens pas la scientologie donc bon ... sinon si tu prends le film au premier sens il est très bien en effet !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
T'es sérieux! Une pur merveille! Tu veut t'battre, hein, hein? ><'
Il faudrait que je revois "La classe américaine" x)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ouais il est bien .. si tu enleves les idées que Tom cruise à mis derrière ^^
Nooooon Zeldazz ... noooon pas toi ... pourquuuuuuuuuoiiii ??? :'( en plus je l'ai revu récemment et c'est horrible quoi ^^
ou es tu Vega j'attends une réponse de ta part ^^
Comment ça ? Je comprend pas trop ^^
T'inquiète Snake, ça arrive, j'étais occupé à regarder la fin du best-of de Tif ! ^^
Ca, je savais pas... pour le jour de ta naissance, je fais une exception, mais le reste, ça reste pourri quand même ! :D
Non pas du tout car c'est le 1er janvier Exactement que le hooper met en ligne la 1ere partie de l'épopée :D
Et bien pour le dernier samouraï en fait il a mis des idées de la scientologie derriére , en gros , pour faire simple , tu peux remplacer les Samouraï par les scientologues , nathan Algreen c'est Tom Cruise IRL , il a donc trouvé la paix intérieur en suivant la voix de la scientologie tu vois le genre ? les samouraïs ont un mode de vie parfait ( tu peux transposer ça par "la scientologie détient le mode de vie parfait" tu comprends ? et il y'en a plein des exemples comme ça ! et je ne soutiens pas la scientologie donc bon ... sinon si tu prends le film au premier sens il est très bien en effet !
Bon Vega je continue la discussion via mobile mais je peux pas faire copier/coller avec ce dernier ^^
Ashi> Ah , d'accord , j'avais pas vraiment vue la chose comme ça , mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ^^