Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Spoiler

Nan, mais s'enfoncer les doigts ne constitue pas le meilleur moyen pour avoir la gerbe de toute façon, il suffit d'écouter ça en boucle et hop, c'est partie pour de folles minutes de bouillon de culture !

Attention, âmes sensibles s'abstenir :

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Nan, mais s'enfoncer les doigts ne constitue pas le meilleur moyen pour avoir la gerbe de toute façon, il suffit d'écouter ça en boucle et hop, c'est partie pour de folles minutes de bouillon de culture !

Putain j'ai lu les 5 premiers mots de la phrase j'ai eu peur :p

Salut la grotte :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Bienvenue Blackcats ^.^ .

Merci :p Lut Sony, Spike, et Valkyros le sadomaso :P.
Mais Hal, là on parle de s'enfoncer un doigt pas d'aller voir un ami ! Et puis chaque petit acte compte.. Imagine par exemple que tu aille voir ton ami et que pendant ce temps ta maison brule.. toute ta famille meurt. Qu'un indien trainant par là prend ses flammes comme une déclaration de guerre et brule toutes les maisons à côté pour designer qu'il accepte la guerre contre la civilisation. Et là les extraterrestres pensent que la Terre est en guerre et en profite pour prendre la possession du pouvoir de tout les pays.
Regarde des films sur le voyage dans le temps comme l'effet papillon, la machine a remonter dans le temps, etc.. tu verras l'importance de chaque acte minable.. qu'il soit seul ou non. Rien ne sert de rassembler plusieurs actions.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 27/08/2012 - 17:42
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
On peut simplement essayer de changer des choses simple chacun de son côté, et au final le fait d'additionner toutes ses petites choses feront quelques chose de vraiment grand. Sa serait bien ça, non? =)

ça marche pas comme ça dans la vrai vie , parce qu'on t'empêcheras de le faire par tout les moyens si jamais ça peut gêner les profits que certaines personne génèrent :P

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Citation:
Putain j'ai lu les 5 premiers mots de la phrase j'ai eu peur :p
C'est toi et ton avatar! Un truc pour gerber: sentez le fumier a base de terre, de crottin de cheval et d'herbes, et c'est bon! Moi, avec ce mélange, j'ai cru que j'allais mourir en vomissant.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
ça marche pas comme ça dans la vrai vie , parce qu'on t'empêcheras de le faire par tout les moyens si jamais ça peut gêner les profits que certaines personne génèrent :P

Oh non pas lui.. bon je me tire les gars bonne soirée. Et en plus il y a un marseillais, double combos.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 27/08/2012 - 17:45
Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

BlackCats, j'aime ton imagination ^^ et je comprend ce que tu veux dire.

Citation:
ça marche pas comme ça dans la vrai vie , parce qu'on t'empêcheras de le faire par tout les moyens si jamais ça peut gêner les profits que certaines personne génèrent :P

Empêcher, ça dépend pour quoi aussi ^^ Si je veux aller m'acheter une glace et au final ça contribue à une guerre, on viendra pas m'arrêter quand même ou alors on est dans Minority Report x)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Oh non pas lui.. bon je me tire les gars bonne soirée. Et en plus il y a un marseillais, double combos.

Je vois que monsieur boude toujours , finalement on est tout aussi susceptible que mon "cher et tendre ami Vega"

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Si je veux aller m'acheter une glace et au final ça contribue à une guerre, on viendra pas m'arrêter quand même ou alors on est dans Minority Report x)

On viendra pas t'arrêter mais tu seras quand même la cause de tout sans que personne le sache :P.
Spoiler

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Black> Je m'en doutais , mais enfaîte je voulais en venir à poster ce gif :

Pourquoi ? Je sais pas xD

Sujet verrouillé