Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Quand t'es à couvert et que tu sautes par dessus ta couverture en visant ça fait un bullet time, mais c'est le seul moment où y'en a à pied. Et en voiture aussi pour ajuster les véhicules quand tu vises t'as un petit bullet time.

Spoiler

@redrum : comme j'l'ai dit sur le topic du jeu, il est vraiment bien, varié et intéressant, le défaut qui peut être le plus gênant étant l'aspect technique un peu à la ramasse, mais sinon très sympa.

Edité par Dudu le 27/08/2012 - 12:38

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
T'as qu'à voir la vidéo que je viens de publié :p
*auto-promo spotted*

Je viens d'aller voir ta chaine Youtube (comme tout les jours) et ta dernière vidéo c'est ton test sur Flower ^^

Quand tu dis que le jeu est à la ramasse ? C'est sur ses graphisme, ou son interactivité environnemental ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Va sur daily toujours en avance sur youtube, sinon ça arrive dans la journée normalement.
Graphiquement un peu à la ramasse, et un peu sur le moteur physique.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Bonjour à tous comment allez-vous en cette après-midi ensoleillée ?

Sinon j'ai testé la Démo de Sleeping Dog, et franchement à part les combats, la ville très animée (juste incroyable c'est très vivant) le reste franchement fait assez peur quand tu vois la carte (assez petite), si on s'éloigne de l'objectif on échoue la mission (j'avoue avoir bien rigoler), après de ce que j'ai vu dans la Démo on avance 1 combat on avance encore 1 combat (ou un une séquence gunfight d'ailleurs le boulet-time repris de Max Payne x) c'était assez répétitif j'espère que le jeu ne se résume pas à ça et qu'il y'a des missions varier

Bref je n’achetais pas ce jeu sauf si je le trouve à un bon prix

Edité par AizenHaddad le 27/08/2012 - 13:35

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Graphiquement un peu à la ramass

J'ai envie de dire , tu préfères quoi entre un mauvais jeu très beau et un bon jeu graphiquement passable ? ( les deux uniquement sur un point technique ) Hein ?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
J'ai envie de dire , tu préfères quoi entre un mauvais jeu très beau et un bon jeu graphiquement passable ? ( les deux uniquement sur un point technique ) Hein ?

Citation:
c'était assez répétitif j'espère que le jeu ne se résume pas à ça et qu'il y'a des missions varier

Ouh les mecs vous suivez pas hein !
J'ai dit graphiquement à la ramasse, c'est parce-que je sais que ça peut rebuter certains.
Et j'ai répéter pleins de fois que les missions était variés ^^
On peut dire que ça reprends pleins d'idées déjà vu pour les adapter à sa sauce, mais il le fait bien donc j'vois pas le problème. Forcément quand on voit Bullet Time, on pense Max Payne, mais il n'est enclenchable que pendant qu'on enjambe une couverture, et non n'importe quand, au début j'trouvais ça bidon, et finalement c'est un élément de gameplay qui m'a plu, idem quand en voiture tu veux ajuster le pneus, t'as un bullet time de quelques secondes quand t'as la voiture dans le viseur pour justement pouvoir viser où tu veux.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Heu...vous boudez ?

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Citation:
Heu...vous boudez ?

Pourquoi on devrait bouder ? (quoique la semaine prochaine c'est les cours j'espère que je pourrais me réveiller)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Juste que la moyenne climatique est à 25 degrés aujourd'hui quoi .
Après, ça dépend d'où t'habite quoi ;D ( j'ai 30° à l'ombre perso ) .

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Citation:
Pourquoi on devrait bouder ? (quoique la semaine prochaine c'est les cours j'espère que je pourrais me réveiller)
P*t*i*, c'est vrai! Les vacances, ça passe trop vite, et en plus, l'école est la pire invention jamais réalisée par Charlemagne. Connard de Charlemagne!!!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Sujet verrouillé