Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Spike a écrit:
Sans parler du don d'hypnose sur les vendeurs de jeux rétro, quelques passes et hop une ristourne !

Vas-y apprend moi, Ô grand Spike cette fabuleuse technique! (Mais surtout pas à HAL qui se fait trop d'HALlucination pour que tu lui apprenne!!! Pffff!)

HAL a écrit:
Je l'ai déjà fait sur mon hamster et j'ai kiffé !

J'crois que j'vais devoir ramener 20 fois plus de gardes du corps... limite l'armée là...

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
surtout pas à HAL qui se fait trop d'HALlucination pour que tu lui apprenne!!! Pffff!

C'est toi le pffff ^^

Citation:
J'crois que j'vais devoir ramener 20 fois plus de gardes du corps... limite l'armée là...

Si tu savais ce que j'ai fait la dernière fois que j'ai croisé un militaire ^^

Citation:
Voyez-vous d'un bon oeil cette "crise" du streaming, ou pas, ce que j'espère ?

D'un côté je comprend les artistes qui doivent se sentir "violé" en un sens. Outre une question d'argent, c'est un peu du vol. Un maçon qui passe plusieurs mois à construire une villa et sans raison quelqu'un viens prendre brique par brique ce qu'il à construit pour refaire la même chose plus loin.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

HALL a écrit:
Outre une question d'argent, c'est un peu du vol.

Nan, mais faut arrêter de faire passer les maisons de production pour les petites victimes du monde du streaming, internet est une terre de partage, il devaient s'attendre à ce que leur film se retrouve un jour ou l'autre à la vue de tous, sur la toile !

Donc le vol en perd son sens d'une manière .

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

J'ai entendu cette histoire Spike, d'ailleurs il disait qu'il allait trouver un moyen pour que cette fois son site ne puisse pas être fermé.

Personnellement, je trouve que le streaming peut avoir du bon.
C'est vrai quoi, concernant les musiques, je suis sur que ceux qui les font ramasse encore beaucoup de pactole !
Sur le coup, la loi Hadopi c'est une stratégie commercial de l'Etat. A votre avis, pourquoi on a le droit à trois lettre d'avertissement avant d'être définitivement puni, c'est pour qu'on continu !
Il y a déjà peu de chance qu'on se fasse attraper, si en plus on a trois avertissements, on se laisse facilement allé, ce qui fait donc les affaires de tout le monde.

Le streaming est ma foi la même chose du coup.
Les gens regarde et aime, la plupart décide donc d'acheter le DVD pour l'avoir bien en main et d'avoir la possibilité de le visionner quand ils veulent.

Edité par Kichnifou le 26/08/2012 - 22:22
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

En fait, la racine du problème vient je pense de l'organisme de la justice attitré à Internet, eux et leurs lois bizarroïdes ACTA, CISPA, HADOPI ...

Sans tout ça, Internet ( et donc le monde du streaming ) pourraient perdurer en paix, sans craindre d'être averti sans cesse de façon inutile et incohérente : le film d'une maison de production, qu'elle soit renommée ou "indépendante", est disponible librement sur le Web .

... et alors ?
Au contraire, ce sont les consommateurs qui en profitent du coup pour mettre des moyens dans le visionnage de la vidéo, ce n'est en aucun cas à Megaupload ou autre d'être coupable !

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Donc le vol en perd son sens d'une manière .

Regarde sur youtube, ils ont mis à disposition des films à voir pour 2,99 euros, ce n'est rien du tout financièrement.

Citation:
Les gens regarde et aime, la plupart décide donc d'acheter le DVD pour l'avoir bien en main et d'avoir la possibilité de le visionner quand ils veulent.

Ils achètent l'oeuvre alors que le regardé en streaming est mauvais.
C'est comme aller au Louvre, ne pas payer son billet et avoir le droit de regarder la Joconde de près

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

moi ce que j'aimerais c'est des abonnements mensuel pour des films à la demande au même prix que des cartes UGC illimité, c'est a dire 20€. Alors là je m'abonne direct!

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
moi ce que j'aimerais c'est des abonnements mensuel pour des films à la demande au même prix que des cartes UGC illimité, c'est a dire 20€. Alors là je m'abonne direct!

20 euros par mois, c'est bien et ce n'est pas tellement chère.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

HAL a écrit:
Regarde sur youtube, ils ont mis à disposition des films à voir pour 2,99 euros, ce n'est rien du tout financièrement.

Je réussis même a trouver des films entiers et gratuits alors t'as qu'à voir xD

HAL a écrit:
Ils achètent l'oeuvre alors que le regardé en streaming est mauvais.
C'est comme aller au Louvre, ne pas payer son billet et avoir le droit de regarder la Joconde de près

Ce n'est pas mauvais dans le sens où ils payerons pour y retourner tellement que ça leur a plu.

Guillaume a écrit:
moi ce que j'aimerais c'est des abonnements mensuel pour des films à la demande au même prix que des cartes UGC illimité, c'est a dire 20€. Alors là je m'abonne direct!

Y'a pas déjà des trucs comme ça qui existe quand t'es abonné à une box ? (Free je crois)

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Je réussis même a trouver des films entiers et gratuits alors t'as qu'à voir xD

Mais si tu cherches un film en particulier, le trouveras tu sur youtube? Il y a des films assez vieux qui sont téléchargé sur youtube car ils sont tombé dans le domaine public et pour ce genre de film je suis d'accord, je trouve que c'est justifié.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Sujet verrouillé