Oui c'est sur.
Mais bon je ne sais pas c'est peut-être un modo qui a jugé la conversation pas assez utile vu qu'il y avait peu de réponses et l'a donc supprimée.
Ou alors il a découvert que l'un d'entre vous avait disséminé un message secret dans ses écrits :P
Bon j'ai du mettre la difficulté Recrue pour réussir, mais au moins je l'ai finit ! :p
Sérieusement un très bon jeu, j'en garde de bon souvenir (l'acte 3 pour son ambiance Survival-Horror ). Par contre on voit que je suis pas habitué à ce genre de jeux, j'ai galère à mort. (j'ai du faire les 2 derniers acte en recrue sinon je resté bloqué.) A moins que ce soit le jeu qui soit dur, je sais pas.
Par définition, un gourou est une personne qui réunis des adeptes. D'une manière un peu grossière on peu dire que c'est ce qu'est Hooper.
Dans ce cas le message caché était que Hooper n'est pas un gros ours, mais en réalité un saucisson !!
Pour faire simple, un gourou c'est un guide spirituel d'une secte!
Mais sur Hooper.fr on parle suuuuurtout pas d'un guide de secte!!! (article 31 du code Hooperiens, condamné a une suppression immédiate du commentaire).
Heureusement que ce n'est que 2 ou 3 messages qui ont était supprimé.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Oui c'est sur.
Mais bon je ne sais pas c'est peut-être un modo qui a jugé la conversation pas assez utile vu qu'il y avait peu de réponses et l'a donc supprimée.
Ou alors il a découvert que l'un d'entre vous avait disséminé un message secret dans ses écrits :P
Un message secret à base de saucisson et de gourou? X)
J'ai enfin finit Gears of War !!!
Bon j'ai du mettre la difficulté Recrue pour réussir, mais au moins je l'ai finit ! :p
Sérieusement un très bon jeu, j'en garde de bon souvenir (l'acte 3 pour son ambiance Survival-Horror ). Par contre on voit que je suis pas habitué à ce genre de jeux, j'ai galère à mort. (j'ai du faire les 2 derniers acte en recrue sinon je resté bloqué.) A moins que ce soit le jeu qui soit dur, je sais pas.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Par définition, un gourou est une personne qui réunis des adeptes. D'une manière un peu grossière on peu dire que c'est ce qu'est Hooper.
Dans ce cas le message caché était que Hooper n'est pas un gros ours, mais en réalité un saucisson !!
Le couteau mayas de mon grand-père y était peut-être pour quelque chose... à moins que ce ne soit ce bon vieux buuurger...
Et moi j'l'ai toujours pas commencé! ><' Mais faudra que j'y joue un jour, c'est sur, tous l'monde y dit que du bien, ça ne peut donner que envie.
Un gros saucisson bien gras qui nous de guide vidéo-ludique ^^
Ou alors le couteau peut servir à couper le bon grooos burger =)
Je suis souvent victime de suppression de commentaires!
Pour faire simple, un gourou c'est un guide spirituel d'une secte!
Rien de bien méchant ;p
Mais sur Hooper.fr on parle suuuuurtout pas d'un guide de secte!!! (article 31 du code Hooperiens, condamné a une suppression immédiate du commentaire).
oO J'en informe le Président ! ! Levons une armée, on va être envahi par les Russes !