Je pense que non, le drapeau que l'on voit sur les images de cet événement tiens droit alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune !
Voilà qui prouve tout :p
En fait, ce qu'il faut savoir ce qu'ils ont simplement mis une tige de fer horizontalement pour donner l'impression que le drapeau flotte. Tout simplement ^^
Citation:
Okay, qui veut devenir astronaute et revenir pour nous confirmer tous ça?
Ok! Je déclare HAL9000 astronaute espion pour voir si les étoile existe bel est bien! (Fais gaffe coco, tu ne reviendra peut-être pas vivant de cette mission!) :p
Ok! Je déclare HAL9000 astronaute espion pour voir si les étoile existe bel est bien! (Fais gaffe coco, tu ne reviendra peut-être pas vivant de cette mission!) :p
Je remplirai mon devoir, mon capitaine ! Au péril de ma vie, je découvrirais ces contrées lointaine et ferai des bonds de géant afin de faire progresser mon peuple, afin de faire avance la lumière du savoir et de la connaissance, afin de savoir si les chips au poivre son meilleures que les chips aux oignons !
OUI ! J'irais voir si les étoiles ne sont pas les merveilles de nos contes et je n'hésiterai pas à éliminer les habitants de mon vaisseau (je suis pas HAL9000 pour rien)
Vers l'infini et au delà !
Rhoo allé j'ai envie de rigoler :p
Non je plaisante, faites bien comme vous voulez.
Je pense que non, le drapeau que l'on voit sur les images de cet événement tiens droit alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune !
Voilà qui prouve tout :p
Sinon oui il est meurt, mais comme de dirai Dr (Crazy) House : Tout le monde meurt !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Va voir toi même! Flemmard! ><
Bref saluto la grotte! J'viens aussi d'apprendre que Armstrong était mort... R.I.P :p 87 ans, c'est ça?
Oui Only c'est ce qui est de plus troublant pour moi aussi.
Certains parlaient aussi des étoiles inexistantes.
Okay, qui veut devenir astronaute et revenir pour nous confirmer tous ça?
L'astronomie m'intéresse mais de là à devenir astronaute je ne pense pas.
Bon, je ne serais pas contre un petit voyage dans l'espace :p
En fait, ce qu'il faut savoir ce qu'ils ont simplement mis une tige de fer horizontalement pour donner l'impression que le drapeau flotte. Tout simplement ^^
Je veux bien !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
C'est vrai que Youri Gagarine il n'a absoulument rien fait x)
Je remplirai mon devoir, mon capitaine ! Au péril de ma vie, je découvrirais ces contrées lointaine et ferai des bonds de géant afin de faire progresser mon peuple, afin de faire avance la lumière du savoir et de la connaissance, afin de savoir si les chips au poivre son meilleures que les chips aux oignons !
OUI ! J'irais voir si les étoiles ne sont pas les merveilles de nos contes et je n'hésiterai pas à éliminer les habitants de mon vaisseau (je suis pas HAL9000 pour rien)
Vers l'infini et au delà !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront