Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Je suis moi aussi allé voir le dessin de Guigui, c'est absolument génial, rien à dire une fois du plus, c'est du grand talent ! ;)

Sinon, salut tout le monde ! ^^

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Hello là dedans ! ;)

Il y a quelque chose qui m'échappe dans la démo de Blocks That Matter ( oui je me suis pas encore pris le jeu complet ) : le 7ème niveau, celui de la neige, on est sensé faire comment pour traverser l'obsidienne noire ? :P

Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que ce niveau est un piège dans le sens où celui-ci aurait été créé par "le bad guy" ( c'est dit au début ) .

Mais ça a pas l'air non plus d'être la fin de la démo, puisque sur le Menu, on voit qu'il reste 3 niveaux après çui là ...

Ca me rappelle un peu le coup du bateau dans le DL Limbo ça quand même :P .

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Ca me rappelle un peu le coup du bateau dans le DL Limbo ça quand même :P

Inoubliable! ^^

Hoop'News

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Straight a écrit:
Inoubliable! ^^

Ah, ouais ...

Et lors de la 1ère partie de l'épopée sur ce jeu, je me rappelle plus très bien de la réplique exactement, mais ça devait donner quelque chose comme ça :
"Mais qu'est-ce qu'il faut faire ici ... ? Attendez ... Ooooh ... on est bloqué !"

Lulz :P .

Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

Que de souvenir ce Limbo ...

Spoiler

Edité par Kamikazdu74 le 25/08/2012 - 11:37

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Salut la grotte :p

Toujours les mêmes à ce que je vois :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

J'ai vu une émission ou un scientifique à émis une hypothèse sur l'avancement du jeu-vidéo et de l'informatique en général.

Il a pris pour exemple les Sims, imaginé un jeu tellement développer qu'on puisse créer notre maison exactement comme elle est, des personnes qui ressemble exactement à ceux qu'on connaissent... Alors comment serait-il possible d'identifier la réalité du virtuel ?

Il a émis une autre hypothèse intéressante, plus centré sur l'informatique :

Il explique qu'un cerveau humain, et un ordinateur portable actuel pèse quasiment le même poids, on besoin de la même quantité d'énergie pour fonctionner : Imaginons qu'on enferme un cerveau humain et un ordinateur, tout deux en état de marche, et qu'on leur pose des questions. Si on ne parviens pas à différencier les réponses de l'ordinateur de celle du cerveau humain, alors c'est que l'ordinateur est devenu trop puissant.
De plus un cerveau humain à conscience d'être un humain, si l'ordinateur à conscience d'être une machine encore une fois celui-ci est trop puissant. Et si un ordinateur est trop puissant alors c'est qu'il est dangereux.

Bonjour par ailleurs ^^

Edité par only human le 25/08/2012 - 11:42

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Heureusement que les 3 lois de la robotique existent ^^
Only, si tu étais un robot mais que tu ne le savais pas, tu voudrais qu'on te le dise? :p

Edité par HAL9000 le 25/08/2012 - 11:47

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Bonjour Bonjour !

ça devait être très intéressant comme reportage Only.
Personnellement je suis curieux de voir jusqu'où on peut aller, mais en effet ça peut être dangereux.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
ça devait être très intéressant comme reportage Only.
Personnellement je suis curieux de voir jusqu'où on peut aller, mais en effet ça peut être dangereux.

A vrai dire le reportage était consacré à "Dieu à travers la science" et là je vous ai donné les hypothèse qui sont les plus probables. Mais le gars à émis un autre hypothèse très loufoque pour ma part.

Il a réussis à prouver que toute matière dans notre univers est composé de milliard de petits pixels comme dans un jeu vidéo, ce qui lui fait penser que si dieu existe il s'agit d'un être humain ultra intelligent, et nous faisons partie de son programme. Nous serions en quelque sorte des sims d'une personne ultra intelligente. C'est un peu du WTF, mais le coup des pixels dans le monde IRL est prouvé en tout cas ! o_O

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé