Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

tain vous me faites halluciner la...un mec est mort est tous ce que vous trouvez a dire c'est que c’était un droguée,bravo voila bien le genre de propos juste pathétique.

il faudrait penser un jour a arretez de ressasser ce qu'un mec a fait de son vivant,et plutôt penser a voir ce qu'il laisse après sa mort.

sinon je vient de voir dechavanne sur fr2,et j'ai trouver son propos vraiment intéressant, il parler des autres gens qui souffre ,de ceux que delarue a aidée dans son émission,et il a dit la phrases:"si sa mort peut permettre au gens de se sensibilisée et bien elle aura servie a quelque chose",dechavanne vient de remontez très haut dans mon estime.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonsoir tout le monde :)

Comment allez vous en cette soirée ?

PS : Allez tous faire un tour dans le topic des Fan/Art afin d'admirer le travail INCROYABLE de Guigui ! *_*

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Citation:
PS : Allez tous faire un tour dans le topic des Fan/Art afin d'admirer le travail INCROYABLE de Guigui ! *_*
Incroyable travail de GuiGui, serieux, c'est immense, son truc!!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Salut Pedo, quoi de neuf dans la Tribu des animaux pédophile ? :p

Il y a un sujet en cours au fait ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Tout va bien merci, surtout après avoir vu l'oeuvre d'art de Guigui !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Allez tous faire un tour dans le topic des Fan/Art afin d'admirer le travail INCROYABLE de Guigui ! *_*

Tu as déjà vu sa page devianart?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

C'est pas un kikmou du dessin ! son travail sur deviantart est impressionnant *.*

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Si Lens Armonstrong est un pro de la triche, Guigui est un maestro du dessin style "chatoyant" !
Vraiment bravo pour ce come back tonitruant !

Et surtout pour la bouille de Chaton, en fait ;D .

Tiens, je me demande si un petit concours entre fan-arteux sur un thème imposé sera un jour lancé ...

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
il faudrait penser un jour a arretez de ressasser ce qu'un mec a fait de son vivant,et plutôt penser a voir ce qu'il laisse après sa mort.

Le problème c'est que toute la logique veut ça! On cherche à donner des sésames à des gens qui ont révolutionné leurs domaines d'activités. C'est l'histoire qui juge! Certainement pas des journalistes de BFMTV de I Tele, TF1 ou France 2!

Citation:
tain vous me faites halluciner la...un mec est mort est tous ce que vous trouvez a dire c'est que c’était un droguée,bravo voila bien le genre de propos juste pathétique

En quoi c'est pathétique ? Je ne méprise pas les propos des autres, alors respecte un minimum l'avis des contradicteurs! Non, mais pour comprendre la psychologie de ce personnage, l'aliénation reste au centre de tout! Je dis qu'un Straight Edge ne peut pas accepter que plus personne ne parle de ses problèmes de drogues avec autant de violences qu'il y a 2 ans! Je ne conçois pas que ce mec mérite les honneurs qu'on lui donne rien que pour ça! C'est une prise de décision comme une autre! Peut-être que son travail a permis de faire avancer la profession, mais occulter une partie importante et majeure de sa vie, ça me dégoûte!

Hoop'News

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

j'ai été fort en disant que c’était pathétique,(jdirais meme que j'ai abusez du cassoulet)je m'en excuse,mais il n’empêche que je considère sa comme un espèce d'acharnement.tu dit:

Citation:
mais occulter une partie importante et majeure de sa vie, ça me dégoûte!

on a bien vu que les infos ont parlez de ces problème de drogue donc il n'ont pas été totalement occulter.
et c'est de la que vient le problème a mon sens:cque les gens vont retenir, c'est que c’était un droguée,et le reste sezra occultée.

l'opinion publique reste imcapable de se souvenir d'une partie de sa vie sans occulter l'autre.

sa a pas l'air d’être ton cas heureusement, mais regarde les post précédent,et tu verra qu'on a toujours un partie de vie contre l'autre a savoir qui a raison et qui a tord,et a force de débat ce qu'on va retenir c'est ce qu'il a fait pas ce qu'il a apporter c'est sa que je critique.

pour faire une allégorie l'opinion publique retiendra plus facilement le nom d'un mec qui a tuer quelqu’un que le nom d'un mec qui a sauvée 1000 personne.perso j'trouve pas sa normal cette espece d'apologie réflexe du mal permanent,ce reflexe de se souvenir du mal plus que du bien.

Edité par Mrmindwaves le 24/08/2012 - 21:15

Sujet verrouillé