un peu de cire chaude sur le gland Huuuuuuuuuuuuum
Contrairement à ce qu'on peut croire, c'est très agréable comme sensation !
Enfin...quand je dit ça c'est que... c'est le pote du cousin d'un grand oncle du côté de la belle mère de mon arrière petit fils qui m'a raconté ça, je fait que rapporté ! !
Vous vous rappelez du jeu : Quel membre du forum ?
Ben, je n'ai jamais su pourquoi il avait été effacé :/ ( pour preuve, il n'est pas présent quand on le cherche avec le nouveau moteur )
Parce que bon, quand même, c'était un topic que j'appréciais bien ...
naturellement ! merci pour ta sollicitude Nitrola ! :p
Citation:
Putain , ce jeu me fait rager , je pouvais l'avoir à la fnac en Collector avec la statue de samouraï et tout pour 30€ ! J'en avais 5 -.-
Oh merde comme ça craint ! pas de bol !
Citation:
Enfin...quand je dit ça c'est que... c'est le pote du cousin d'un grand oncle du côté de la belle mère de mon arrière petit fils qui m'a raconté ça, je fait que rapporté ! !
Euhhhh ... j'aime ta famille ?
Citation:
yessss the avengers est dispo et en vraie VF :) j'vais me matter ça ce soir :) trop top !
Les films sont mieux en Vostfr Kelly !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Et le sel pour les blessures !
Putain , ce jeu me fait rager , je pouvais l'avoir à la fnac en Collector avec la statue de samouraï et tout pour 30€ ! J'en avais 5 -.-
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
yessss the avengers est dispo et en vraie VF :) j'vais me matter ça ce soir :) trop top !
Heu, je me pose une question là ...
Vous vous rappelez du jeu : Quel membre du forum ?
Ben, je n'ai jamais su pourquoi il avait été effacé :/ ( pour preuve, il n'est pas présent quand on le cherche avec le nouveau moteur )
Parce que bon, quand même, c'était un topic que j'appréciais bien ...
Un nouveau moteur de recherche? J'avais même pas remarqué que l'ancien avait disparu, elle est placée ou la nouvelle barre de recherche?
Edit: autant pour moi, j'avais pas cherché au bon endroit, désolé !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
naturellement ! merci pour ta sollicitude Nitrola ! :p
Oh merde comme ça craint ! pas de bol !
Euhhhh ... j'aime ta famille ?
Les films sont mieux en Vostfr Kelly !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
en effet ce topic n'existe plus : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-quel-membre-du-forum?page=242
le moteur de recherche du fofo a toujours été plus ou moin foireux , moi j'utilise google lol , j'met hooper et ce que je cherche :p
Ce n'est plus le cas depuis un certain temps ;) .
Je dirais même que ça marche magnifiquement bien, bon boulot lemartialou !
A part ça, si un modérateur passe par ici, je repose ma question :
Pourquoi le Jeu des Membres du forum a-t-il été effacé ?
Tu ne préfères pas regarder les films en vo toi?
nan j'aime pas les VO , surtout un film d'action :) c'est largement mieux en VF