Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Non là vraiment, je suis déçu, très déçu... je m'attendais à autre chose. :/

J'avoue que je n'ai pas non plus trop compris son délire au début, avec le personnage à la Rambo, pourquoi il incarnait se personnage pour jouer en prenant une autre voix et tout?
Ses vidéos ont toujours était très préparé, très scénarisé mais utilisé à l’excès ça gâche je trouve.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Il a voulu faire quelque chose d'original, c'est à signaler, mais clairement, la mise en scène est trop présente et gâche tout, on se retrouve dans le même cas que dans la vidéo d'Excalibur 2555 A.D: jeu pas adapté (car trop chiant et trop enneuyeux), trop de mise en scène et pas de subtilité... dommage. Autant j'ai adoré la vidéo de Road Runner et Tazmania, autant là...

Portrait de HAL9000

Hé oui. Apparemment en septembre il va mettre en ligne un nouveau style de vidéo, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais son prochain vidéo-test sera en octobre

En octobre seulement ? Bon... enfin, on verra bien tout ça.

Il y aura un nouveau de type de vidéo en septembre ? Je n'étais pas au courant, mais je suis pas spécialement optimiste quant à ce nouveau type de vidéo, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais bon, pas de préjugés avant d'avoir vu ce que c'est ! ^^

Portrait de HAL9000

En fait il fait un déménagement et du coup il prendra du retard donc pour faire patienter, il mettra en ligne autre chose. Attendons tranquillement =)

Ah c'est pour ça ? Je ne savais pas ! Merci de me l'avoir appris en tout cas ! :)

On verra bien ce qu'on aura en septembre ! ^^

Portrait de HAL9000

Mais de rien ;)
Quand au caméo à la fin (j'évite de spoiler) ça a été une énorme surprise pour moi, je suis totalement fan de son humour. A aller voir d'urgence si on ne connait pas.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Bon, à ce niveau là, autant que l'équipe JdG se mettent aux courts-métrages non, plutôt que de continuer les test-sketch avec une mise en scène pareille :P .

A part ça j'ai bien aimé leur vidéo, j'ai quand même un peu commencé à m'endormir vers la fin, mais c'était marrant quand même .
Et puis, on a appris que Fred fume :P ( epic osef )

Bon en attendant, faut que je voie à me procurer leur DvD moi ...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Fred fume :P

La cigarette est même pas allumée , en plus c'est un effet rajouté la fumé :p

Portrait de HAL9000

Citation:
Bon, à ce niveau là, autant que l'équipe JdG se mettent aux courts-métrages non, plutôt que de continuer les test-sketch avec une mise en scène pareille :P

Pas faux, c'est pas de véritable test et quand on vois que ça commence à devenir 50% sketch et 50% jeu bah... je critique pas, c'est toujours sympa à regarder mais certain peuvent être déçu.

Sujet verrouillé