Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
Hé oui, c'est comme si il existait un jeu ou Mario devait faire de la danse classique dans un tutu rose moulant... Tien, ça serai quelque chose à faire ça !

En même temps tu prends mario et sonic au jo d'hiver t'as une epreuve de patinage artistique alors il a certe pas le tutu mais il fait de la danse classique sur glace.

hooper 74 oui j'avais déjà vue cette bande annonce ca sort en décembre ^^ au départ j'ai cru que c'était une vidéo pour délirer fait par des fans

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

un film qui a l'air bien moisi si je peut me permettre...

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Tiens en parlant de films je suis tombé sur une vidéo assez sympa :

Personnellement j'attends toujours le 28 mois plus tard il devrait normalement sortir en fin 2012 j’espère que je ne vais pas être déçu.

Portrait de krisprolls57

Citation:

Ca peut difficilement être pire que wall-e

A lala les film resident evil. Même si on essaie d'oublier le titre pour se dire que c'est un simple film de zombie, c'est navrant. C'est des nanards qui se prennent trop au sérieux. Je les trouve nullisme même si on met à part le viol pure et simple de la licence. Alice avec des super pouvoir qui bat un tyran à main nue et qui a des centaines de clones??????? je sais pas ce qu'il a fumer mais ca devait être bon. J'ai vue le dernier et on enchaine les clichés nanardesques au possible dedans ça fait peur.

Edité par krisprolls57 le 23/08/2012 - 22:52

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Pour ce qui est des films tirés de JV, j'ai bien aimé Street Fighter :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:

Bien au contraire, voyait ça comme une bénédiction !

Cela fera peut-être du bien au jeu vidéo surtout que rien que dans la B.A on a vu de grand monument du J.V (Bowser, Zangief, Fantomes de Pacman, Mr Bison, Eggman, un zombie de Resident Evil surement...)

Je préfère voir un film sur les J.V plutôt qu'un reportage sur les J.V.

Au moins le film ne montrera pas que du Call Of et compagnie. (D'ailleur j'ai cru voir un truc du style Gears Of War.)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de krisprolls57

Citation:
Pour ce qui est des films tirés de JV, j'ai bien aimé Street Fighter :p

Mortal kombat avec sa musique anthologique

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Quelqu'un a compris le scénario de Mortal Kombat ? Pourquoi dans ce tournoi les gagnants et les perdants s'arrênt de combattre pour laisser place à Luo Kang et son pote pour la finale ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Bien au contraire, voyait ça comme une bénédiction !

dès la bande annonce ont nous dit que zangief et un mechant,j'imagine meme pas toutes les conneries proferées dans se film ,donc non merci :p

surtout que c'est film qui s'adresse au enfants et qui a l'air de faire passez les gamers pour des abruti fini...

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
dès la bande annonce ont nous dit que zangief et un mechant,j'imagine meme pas toutes les conneries proferées dans se film ,donc non merci :p

Ben ça serait valable pour le fantome de Pacman, perso j'ai jamais considéré a comme un méchant, juste un obstacle mouvant ^^

Aprés, si il se permmettent des folies pourquoi pas, tant que ça devient pas du WTF, genre Mario qui vas dans l'espace ou Sonic qui est dans une ville.... XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé