Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Koopas_DK > Le boss dont tu parles s'appelle bien Papu Papu, c'est pas juste un surnom :P .
Le niveau sur l'ours polaire, je crois que c'est dans Crash Bandicoot 2, mais je peux me tromper ( j'y ai pas trop joué en fait ) .

Pour ma part, mon Crash favori est ... *roulements de bons gros tambours*
Crash Team Racing !

J'pense qu'on commence à le savoir là non ? :D
C'est surtout que je n'ai pas réussi à énormément tâter de la trilogie originale, à part le 3 qu'un ami m'avait prêté, mais j'aurais aimé + jouer à ces jeux qui font apparemment l'unanimité :/ .

Enfin ça se fera un jour, je peux l'assurer !

En tout cas, tout ça fait bien la preuve ultime que Naughty Dog sont définitivement les leaders de cette saga, et que s'il arrivait qu'ils reprennent le flambeau, leur jeu ferait un carton .

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

J'arrive pas a choisir mon préférée entre le 1 et le 3. Le 2 étant le moins bon pour moi (tout comme Spyro d'ailleurs)
Ensuite je dirai que viens Crash : la vengance de Cortex puis ensuite Twinsanity.

Je n'ai pas parler de CTR et Crash Bash car je ne les mets pas dans la même catégorie, ce sont des Spin-Off de a saga, même si a reste de bon jeu ^^

Par contre je préfère ne pas parler de Génération mutant -_-

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Salut la Grotte !

Spike t'es un fan de Crash Bandicoot et tu ne connais pas bien les 3 premiers ? Fais gaffe c'est une honte :p
Non je plaisante bien-sûr. Tout comme toi mon préféré est Crash Team Racing, mais c'est vrai que les trois premiers opus sont vraiment les piliers de sa réussite.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Vous m'énervez avec votre Crash Team Racing, plus je vois le nom de ce jeu, plus j'ai envie de l'avoir ! XD

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Crash est tellement inférieur à banjo et kazooie que ça m'attriste presque. Parce que le seul jeu meilleur que banjo et kazooie c'est banjo tooie

Pseudo steam : krisprolls57

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte

Crash Team Racing <3
En fait je l'ai eu très petit ce jeu, et je pensais que c'était un jeu pas très connu, un genre de sous mario kart que je surkiffais.
Mais en fait non, je vois sur le net depuis quelques années qu'il est TRES apprécié et ça me fait super plaisir.
Il est toujours bien rangé huhu.

Apres dans les Crash j'ai que le 3eme, et spyro que le 3eme egalement.
Le reste de la série, je verrais si je le prendrais ^^
Mais il me faut d'abord les FF haha.

Ah et sinon pour parler un peu de skype (trololo), gio est très sympa ^^

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Citation:
J'arrive pas a choisir mon préférée entre le 1 et le 3. Le 2 étant le moins bon pour moi (tout comme Spyro d'ailleurs)
Ah t'es comme moi Only ^^
J'aime moins le 2 aussi :/
Citation:
Crash est tellement inférieur à banjo et kazooie que ça m'attriste presque.
En même temps si tu le compares au meilleur jeu de plateforme 3D existant à ce jour...

Spoiler

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Prolls > S'il fallait trouver un rival à Crash, ce serait plus Rayman voire Spyro je pense .

Je sais pas, j'ai toujours trouvé Banjo complètement opposé à Crash, pourtant ce n'est pas totalement justifiable . Ca vient peut-être de la différence des types d'univers, skills, tout ça ...

Au final, Crash est certainement unes des sagas du jeu vidéo à avoir le plus d'alter ego ;D .
Ah, le triangle Spyro - Rayman - Crash ... *bave* tout fan de la PS1 qui se respecte se doit d'avoir au moins une fois joué à ces jeux je pense *_* .

KichiKom1fou a écrit:
Spike t'es un fan de Crash Bandicoot et tu ne connais pas bien les 3 premiers ?

J'ai le courage de le dire, c'est déjà ça ! XD

Mais oh, cette trilogie n'est pas totalement inconnue à moi quand même hein ! C'est pas comme si j'étais étonné de voir à quel point tout le monde surkiffe ces 3 opus ! :P

N'empêche, je suis assez content d'avoir lancé ce sujet sur les Crash ;D .

Vega > Si tu as l'intention de te le procurer, je t'avertis qu'une PS2 + memory card PS1 est suffsante !
Donc s'i y a d'autres Crash qui te font envie sur PS2, comme le 4 ou Twinsanity, tu sais ce que tu as à faire ! :)

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
le seul jeu meilleur que banjo et kazooie c'est banjo tooie

Alors la, krisprolls57 je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai était assez déçu de banjo tooie. Il n'y avait plus la même magie que dans Banjo Kazooie

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

On parle d'un jeu que j'connais pas;j'me casse!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Sujet verrouillé