Shakan > Oui bon -_- .. J'aime ton avatar mais venant de toi, ça le fait pas. Tu peux toujours garder tes petits fantômes pd d'Halloween ça te convient le plus (:
Koopas->Tu peux te plaindre de mes avatars j'en ai strictement rien à foutre...
Surtout venant de la part de quelqu'un qui arborais un avatar de Secret Story...
Shakan > Et ouais, j'avais un avatar de Secret Story et j'avais pas honte ;) De toute manière ( je te le redis :p ) chacuns ses goûts ( même les plus chelous comme tu dis )
Ouais elle claque ! ^^ ça c'est de la black signature ! Mais pourquoi je suis dessus... T-T
Regarde les gens qu'il y a dedans et réfléchis :p
Shakan> Je suis en train de les faire, j'ai pas terminer! xD
Shakan > Oui bon -_- .. J'aime ton avatar mais venant de toi, ça le fait pas. Tu peux toujours garder tes petits fantômes
pdd'Halloween ça te convient le plus (:Kichnifou merci pour le site du zero ça faisait tellement longtemps que j'y étais pas aller que je l'avait zappé
Pseudo steam : krisprolls57
Koopas->Tu peux te plaindre de mes avatars j'en ai strictement rien à foutre...
Surtout venant de la part de quelqu'un qui arborais un avatar de Secret Story...
Shakan > Et ouais, j'avais un avatar de Secret Story et j'avais pas honte ;) De toute manière ( je te le redis :p ) chacuns ses goûts ( même les plus chelous comme tu dis )
Shakan => Perso, j'adore ton avatar, la classe ! :)
Koopas-> Tu es assez paradoxal tout de même...
Tu critique mon ancien avatar pour me dire "chacun ses goûts" après x)
Au fait shakan, c'est normal que les megamans nes soit super hard ? ( enfin.. pour moi, je fais le 2 là )
Black-> Ouaip :)
Et c'est ça qui fait leur charme justement ^^
Vega-> Merci c'est sympa ^^