Moi BlackChatte, j'ai vu ta signature et ... je suis .. bref ! J'ai fait se que tu m'as dis comme défi ( avec un très grand plaisir, je me suis bien amusé XD ) et au final tu m'oublie .. -_-
Moi BlackChatte, j'ai vu ta signature et ... je suis .. bref ! J'ai fait se que tu m'as dis comme défi ( avec un très grand plaisir, je me suis bien amusé XD ) et au final tu m'oublie .. -_-
Non j'y travaille, je fais des trucs spéciaux pour toi justement alors te plains pas xD
Je l'ai fini y'a pas très longtemps celui là ^^
Le mérite est que je l'ai fini avec une manette de Megadrive qui a le bouton B (le plus important du jeu...) à moitié pété x)
Alors t'en a pensé quoi des Megaman ? ^^
Citation:
Shakan > Haha ! Toujours en train de jeté des piques ^^ ( en même temps je t'ai cherché :p ) Par contre j'aime beaucoup ton avatar de Mewto (:
Si tu veux vraiment dire que tu aimes mon avatar, fais l'effort de ne pas écorcher le nom de Mewtwo :p
Salut Shakale !
Content de te voir ici ! ( oupas :p )
Salut Shakan !! Ouais je sais j'ai été vraiment longtemps absente ! Mais ça y est, je suis là !!
Ah ouais c'est pas la même chose ^^
Evidemment !! On peut pas se passer te toi pour le mariage !
T'es vraiment sadique Black !!
T'as vu ma nouvelle signature au fait ukami ? :)
Mais non, je le remet juste dans son milieux naturel.
Tu vois que c'était pas si compliqué que ça de le sortir ! Même si t'as prit beaucoup de retard. Enfin, y'a du progrès, c'est bien !
Non j'y travaille, je fais des trucs spéciaux pour toi justement alors te plains pas xD
J'y suis oui ^^ Enfin je me met aussi au ghoul's n ghost ( j'ai finis super ghoul's n ghost hier et je fais le ghoul's n ghost aujourd'hui )
Black > Oke oke je me plains pas :p
Shakan > Haha ! Toujours en train de jeté des piques ^^ ( en même temps je t'ai cherché :p ) Par contre j'aime beaucoup ton avatar de Mewto (:
Ukami > Moi je suis invité ? *sors*
Le mérite est que je l'ai fini avec une manette de Megadrive qui a le bouton B (le plus important du jeu...) à moitié pété x)
Alors t'en a pensé quoi des Megaman ? ^^