ben d'apres wiki , il serait dans une réalité parallele mais c'st aussi pour ça que j'ai pas trop aimé le 7 eme , j'ai trouvé que ça parter dans tous les sens avec les oxcrus !
Bon je suis aller vérifier ça, j'ai prit mon bouquin et tout ça, se passe bien dans sa tête.
Chapitre 35 page 777:
-Je voudrais savoir une dernière chose, dit Harry est ce que tout cela est réel? Ou bien est ce dans ma tet que sa ce passe?
Dumbledore le regarda d'un air radieux et sa voix résonna avec force aux oreilles de Harry, malgré la brume lumineuse qui descendait à nouveau sur eux en masquant sa silhouette:
-Bien sur que ça se passe dans ta tete, Harry, mais pourquoi donc faudrait'il en conclure que ce n'est pas réel?
Moi j'en frais autant avec mes ancêtres juste pour voir si il n'y aurait pas un Fabuleux héritage quelque part ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Personellement j'ai jamais adhéré au trip Harry Potter :p
Bon ok merci pour vos réponses :)
Et non j'ai dis au paradis au hasard, parce que j'avais pas bien compris
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
ben d'apres wiki , il serait dans une réalité parallele mais c'st aussi pour ça que j'ai pas trop aimé le 7 eme , j'ai trouvé que ça parter dans tous les sens avec les oxcrus !
J'espère, KENObi! Sinon, il est a toi le chat kelly? Il est trop mignon! J'ai en envie d'avoir le même chez moi.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
non d'après ce que dit dumbledore dans le livre,tous sa se passe dans la tete d'harry.mais après pourquoi? c'est le wtf complet de ce cotez la...
c'est pas la première fois que je vois cette question ^^
Je me permet de répondre, il n'est pas à elle, c'est juste une photo qu'elle à trouvée :p
c'est juste une scene inutile pour essayer de mettre de l'emotion , c'est tout , faut pas chercher a comprendre lol
non c'est pas mon chat, juste une image google :)
Envie de voir des AMV?