La pire différence entre le film et le livre dans le 7 c'est ça selon moi:
Spoiler ▼▲
La mort d'Hedwige! Dans le bouquin, Harry est attristé par sa mort alors que dans le film Harry déclare quand on lui demande comment il s'est fait repérer(normalement c'est parce qu'il a lancé un expelliarmus ce bouffon répond: C'est à cause d'Hedwige! Nan fait pas semblant d'avoir de la peine, c'est juste ton compagnon depuis le début avant même Ron et Hermione...
quoi hedwige meurt dans le film aussi?j'avait même pas fait gaffe jpensait qu'il l'avait juste skipper o_o
Spoiler ▼▲
Non non, elle meut bien dans le film, dans le livre (qui est le seul que j'ai lut pour l'anecdote) harry embarque sur la moto avec hedwige , alors dans le film harry la relâche mais elle revient et se fait tuer.
harry devrait etre mort mais il a une pierre de resurection et il doit pouvoir ressussité quand il le veut , pendant ce temp là il dicute au paradis avec dumbledort :) moi j'en ferais autant avec jesus :p
La pire différence entre le film et le livre dans le 7 c'est ça selon moi:
Go => https://www.humblebundle.com/
Faut mettre un peu d'action pour que ça plaise à Kévin.
Pourquoi j'fait ça ?
Bonne nuit Kenneth :)
Tour le monde est sur Skype? Ça me gave, y'a toujours une a deux personnes, et puis plus rien!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Par contre j'ai pas lu le livre et y'a un truc que j'ai pas bien compris, donc si quelqu'un peut m'expliquer la scène où
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
d'après mes souvenir du livre ont comprend pas grand chose non plus.
Envie de voir des AMV?
T’inquiètes lehooperien, le chat va combler le vide et ceux qui sont sur skype vont revenir!
Go => https://www.humblebundle.com/
harry devrait etre mort mais il a une pierre de resurection et il doit pouvoir ressussité quand il le veut , pendant ce temp là il dicute au paradis avec dumbledort :) moi j'en ferais autant avec jesus :p
Envie de voir des AMV?