Je ne sais pas où tu les choppes tes idées de sujet Only mais au moins ils marchent bien !
Peut-être que ça a déjà été dit, mais en tout cas moi j'aimerai pouvoir me balader dans des endroits magnifiques mais qui ressemblent quand même à la réalité, du style Flower.
Je n'ai pas lu les livres, mais en tout cas pour ma part le 6 je l'ai trouvé barbant.
Surtout que ceux qui lisent les livres avant de voir les films sont toujours déçus normalement.
ils sont trop dangereux ceux là ils sont que pour les haut levels alors
Pseudo steam : krisprolls57
Hello les friends !
Vous allez comment ?
Ouais, bon. Ah, salut Koopas, ça faisait un bail que l'on s'était pas croisé sur la grotte! Les disputes, c'était le bon vieux temps.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bien sur ;p
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Je ne sais pas où tu les choppes tes idées de sujet Only mais au moins ils marchent bien !
Peut-être que ça a déjà été dit, mais en tout cas moi j'aimerai pouvoir me balader dans des endroits magnifiques mais qui ressemblent quand même à la réalité, du style Flower.
Un jour ça reviendra les brouilles dans la Grotte x)
Oh punaise, j'ai a peine commencé le film mais ça s'annonce mal....
Harry Potter et le Prince de Sang-mélé, et on Retrouve Harry dans un station de métro en train de Draguer o_O
WFFT ?
Si il ont tout changé par rapport aux livre ça s'annonce mal -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je n'ai pas lu les livres, mais en tout cas pour ma part le 6 je l'ai trouvé barbant.
Surtout que ceux qui lisent les livres avant de voir les films sont toujours déçus normalement.
Bon visionnage quand même Only ! °D
C'est parce que le métro c'est glamour maintenant, faut suivre les tendances.