Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Commence le 3Sept a 8h00

Tu n'es point seul, jeune filou ! Moi aussi je reprend le 3, je me relèverais à 6h du mat', je recommencerais à me taper 2h de train par jour et revenir chez moi le soir à 19h quand la SNCF n'a pas de retard (la bonne blague XD)

Citation:
Encore faut il avoir de "vrais" potes...

Tu n'es point seul, j... heu... Bref, je comprend ce que tu veux dire, je vais devoir revoir des gens que je n'apprécie pas vraiment moi aussi ;)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Ashi > Oui, j'imagine que l'éducation " à l'époque " ( ^^ ) est plus du tout la même qu'aujourd'hui ..

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Ah la vache mackss le délinquant ^^ Moi j'ai jamais pu faire de conneries parce mes parents sont ultras strict , l'éducation à l'ancienne : tu fais des conneries je prends une canne de bambou ou une cuillére en bois et Sbam ! heureusement maintenant je suis majeur donc ça va mais bon dieu quand j'étais jeune , le moindre pet de travers et je m'en prenais une xD

ben oui, tu sait moi aussi mon lycée est réputé pour etre serieux et strict et mes parents n'ont pas raté mon éducation non plus, mais c'est justement ça qui donne la pression, (faire une connerie pour en caché une autre) et a la fin, tu te fait jamais grillé, mais tu fait que des conneries xD
si toi tu t'en prennez une, c'est que tu as completement foiré ton coup et que tu t'es fait griller ! lol

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
si toi tu t'en prennez une, c'est que tu as completement foiré ton coup et que tu t'es fait griller ! lol

pas de ma faute si je fais mes conneries en gros bourrin moi , c'est ma nature xD la toute première connerie que j'ai faite au collège m'a valu deux heures de colles nom de dieu , j'avais 11 ans c'était triste pour moi x)

Citation:
Oui, j'imagine que l'éducation " à l'époque " ( ^^ ) est plus du tout la même qu'aujourd'hui ..

je n'ai que 18 ans koopas_DK , c'est juste que mes parents aiment bien la vieille éducation des années 70 xD

Citation:
ben oui, tu sait moi aussi mon lycée est réputé pour etre serieux et strict et mes parents n'ont pas raté mon éducation non plus, mais c'est justement ça qui donne la pression, (faire une connerie pour en caché une autre) et a la fin, tu te fait jamais grillé, mais tu fait que des conneries xD

un vrai renard perfide ce mackss ! :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Je me souviens a l'époque quand j’étais au collège je rêvais d'en finir avec les études, hop avoir le BAC et aller travailler (je voulais être testeur de jeux vidéos :p).

Bah merde maintenant je veut retourner en arrière c’était trop bien le collège, tu viens tu reste assis tranquille jusqu’à 16H00 et tu rentre faire tes devoirs ^^.

Quoique la retraire sa a l'air mieux :3


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Je vais être chasseur de Météorite moi môssieur !

Pour le lulz :

Edité par Joemenix le 22/08/2012 - 17:26
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Staka a écrit:
Quoique la retraire sa a l'air mieux :3

Hop hop hop hop hop, pas si vite ! ^^
La retraite, c'est bien, car tu ne fais plus rien. Mais ça veut obligatoirement dire qu'on est vieux. Or ça... je crois que personne n'a envie d'être vieux, du moins, trop vite. ^^

Joe => Tu veux chasser les météorites ? O_O

Tu l'as trouvé où cette image ? :D

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

en parlant de boulot, moi je décole dans 20 minutes :(

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Le seul métier agréable = designer de jeux vidéos, moi je dis !

T'as juste à concevoir le style graphique, à imaginer l'architecture des environnements, sprites, backgrounds et tout ça, pic c'est aux programmeurs de faire le reste ! :D

Mackss > Je croyais que t'étais gardien de nuit ?
Nan parce que là, le soleil se couche dans au moins 3 heures, donc bon ...

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

la retraite c'est bien,sauf qui si t'es a la retraire c'est que t'es vieux donc tu peut plus faire toute tes conneries!et sa c'est très tristeeuh!

Sujet verrouillé