Il me semble que les collégiens ont cour le mercredi matin non?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Enfoiros va, moi j'ai même cour le mercredi après midi maintenant.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
lol , quand je vois qu'il y en a qui sont déprimé d'avoir encore 15 jours de vacances
alors que moi, j'adorerai revivre ne serai ce que 1 journée a l'école lol
Go -> Emmaüs
Il me semble que les collégiens ont cour le mercredi matin non?
Emmaus... je ne sais même pas si c'est implanté en Bretagne :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
T'as donc le samedi matin non?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Pitié, parlez pas des cours, ça me déprime rien que d'y penser...
Tendez, moi, je dois rentrer le 3 septembre à 8h00 du mat' ! --'
Chanceux va!
Enfoiros va, moi j'ai même cour le mercredi après midi maintenant.
lol , quand je vois qu'il y en a qui sont déprimé d'avoir encore 15 jours de vacances
alors que moi, j'adorerai revivre ne serai ce que 1 journée a l'école lol