Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Citation:
Aucun des deux, le tout nouveau le retour des héros qui sortira sur toutes les plateformes.

Ah oui tiens c'est vrai, je croyais qu'il serait exclusif a la wii comme le 1er (enfin je me suis très mal renseigné)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Y'a rien qui t'en empêche, moi j'en ai fais une tout à l'heure sur une nouvelle série télé, alors que je suis presque sûr que ça passera inaperçu, alors le epic mickey, y'a moyen que ça interesse des gens.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Y'a rien qui t'en empêche, moi j'en ai fais une tout à l'heure sur une nouvelle série télé, alors que je suis presque sûr que ça passera inaperçu, alors le epic mickey, y'a moyen que ça interesse des gens.

Surtout que le premier sur wii à eu quand même un bon succès commercial je trouve. Mais le problème c'est pas ça, je sais pas trop comment tourner mon topic..

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
Y'a rien qui t'en empêche, moi j'en ai fais une tout à l'heure sur une nouvelle série télé, alors que je suis presque sûr que ça passera inaperçu, alors le epic mickey, y'a moyen que ça interesse des gens.

tu vas parler de quelle série ?

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

J'l'ai déjà fait, ça concerne Go on.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Au fait je me demandais comment faire une phrase d'introduction.. ça le fait jamais bien. Mieux vaut faire des sections tu pense ? ( histoire/gameplay/etc.. )

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Bah ça c'est toi qui voit, j'ai fais plusieurs topics de présentation de jeux et ils sont tous présenté de la même façons après ça plait ou ça plait pas, j'en sais rien, disons que j'essaie d'être plus complet possible, mais généralement je le fais de tête alors c'est pas toujours facile.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Puisque vous parler de Topic de présentation :

Nouveau TesTopic !

Toujours sur un jeu PS1 ^^

PS : j'ai mis la liste de mes TesTopic sur mon profil pour que ce soit plus rapide de recherche ;)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

http://www.priceminister.com/offer/buy/146260090/subway-simulator-1-the-path-new-york-new-jersey.html

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

J'achètte c'est collector ça XD

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Sujet verrouillé