Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Aïe aïe aïe, pas bon pour moi ça, discussion sur les Final Fantasy .

J'ai jamais essayé :P .
On m'en a bien conseillé un il y a quelques temps déjà, mais à cette époque j'étais à fond sur Pro Evolution Soccer, donc c'est ressorti par l'autre esgourde .

Bon, je vais pas quand même essayer de changer de sujet, car je risque de subir le syndrome bidaire d'Only ...
J'espère avoir un jour l'occasion de jouer au VI, pour sa réputation .

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: La Grotte

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on parle des FF tout le monde zappe les épisodes tactiques, pourtant je les trouve aussi intéressant (voir plus) que les épisodes classiques.

Sinon je dois être l'un des seuls à avoir détesté le IV.

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Perso je n'ai jamais était attiré par les FF. Je ne dit pas que c'est une mauvaise saga mais ça ne me fait ni chaud ni froid ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Merci pour tout tes avis Sufifi ! Comme ça, j'ai un large aperçu de la saga, merci encore ! ;)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

J'y ai pas joué Ahnki, sinon j'en parlerais, mais si tu veux nous proposer un p'tit panorama fais toi plaisir :p Et sinon la fin de la carte du monde m'avait déjà déplu dans FFX mais c'était compensé par le reste du jeu, j'ai pas du tout accroché au principe de quêtes de FF12.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: La Grotte

Bah en faite j'ai fait que FF tactics premier du nom donc je pourrais pas trop faire un panorama ^^

Enfin bon je l'ai quand même préféré à tous les autres FF que j'ai fait, même si dans son genre il reste inférieur à tactics ogre.

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Bon pour ceux qui aiment pas les FF je vous propose si vous comprennez l'anglais et que vous aimez bien bear grylls (man vs wild) une vidéo ou il passe 1 mois avec la légion étrangère.


C'est la 1ère partie

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Tout façon : Petitrenaud > FF > Man Vs Wild

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

Bon puisqu'on change de sujet et pour tous ceux qui ont haï Natalya dans Goldeneye 64 :

Edité par Sufifi le 22/08/2012 - 11:07
Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
Tout façon : Petitrenaud > FF > Man Vs Wild

La c'est pas un épisodes de man vs life. C'est plus un reportage sur une dizaine de mec qui ont décidé de faire un stage d 1 mois dans la légion étrangère pour voir comment c'est là bas et dans le lot y a le mec de man vs wild

Pseudo steam : krisprolls57

Sujet verrouillé