Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte

Merci du soutien Tommy, meme si au fond mon but est simplement d'add les gens pour mieux discuter, ça rapproche plus, c'est cool ^^
En attendant vous pouvez nous add, hésitez pas ( mon pseudo = le meme qu'ici), j'ai deja du beau monde sur skype (mon but ultime est d'avoir tout le forum sisi), pourquoi pas une skygrotte 2.0, HEIN ?
Mais bon, je le repete, j'ai pu me rapprocher de certains membres, c'est vraiment cool ! hehe

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: La Grotte

Oui on fait pas mal de connaissance sur skype

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

y avait B-mo sur skype, j savais que j'aurais du lacher FF9 hier soir :-(

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Je vois Skype partout en ce moment, c'est incroyable, ce mot me trotte dans la tête maintenant... -_-

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Normal c'est devenu LE sujet de la grotte en ce moment. On a presque l'impression de louper des trucs vu que la grotte tourne au ralenti et que ça donne l'impression que tout se passe là bas.

Mis à a part ça j'ai commencé FF9 samedi et hier je suis arrivé au 3ème cd après une vingtaine d'heures de jeu. Je trouve le jeu vraiment bon. C'est la première fois que je le fais alors pas de spoil please ;-)

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Citation:
On a presque l'impression de louper des trucs vu que la grotte tourne au ralenti et que ça donne l'impression que tout se passe là bas.

Exactement...

Sinon, pour FF9, aucun risque que je te spoile, vu que je n'y ait jamais joué ! :D

Spoiler

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

Commence par FF9, best FF ever à mon humble avis :p (Le seul point noir étant le gros manque de contenu alternatif malheureusement, mais l'univers et les musiques sont vraiment excellents).

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
Exactement...

T'as vue que j'ai précisé PRESQUE, parce qu'a mon avis on doit pas non plus louper des trucs très interessant vue les résumé qu'on à en suite ^^
FF7 et FF6 sont très bon aussi, je les ai fait sur et par émulateur pour le 6. D'ailleurs la version numérique de FF7 pc viens de sortir et on peu dire que square ne s'est pas foulé. certaines cinématiques ont été retravaillées pour améliorer la qualité, mais les décors sont toujours en basse définition et sur un pc actuel pixelisent beaucoup. La traduction n'a pas été corrigée et quand on voit des énormités comme ça:

ou ça :

dans la VF ça fait peur de voir qu'ils ne l'ont pas corrigé. Alors même si le jeu est proposé à 10€ en ce moment ça sera sans moi. Je préfère émuler une version play et bidouiller les plugins ou prendre la vieille version pc et y adapter les mods.

Ca aurait du être le minimum à faire ça. Des amateurs ont réussit a le faire ils auraient pu le faire aussi. Au lieu de ça ils nous proposent un éditeurs de stats pour booster son perso si jamais c'est trop dur. Mais merde les heures passées à faire du level up pour passer un boss avec toute la frustration que ça comporte ça fait aussi parti du jeu.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

OK, merci pour vos conseils les gars ! ;)

Sinon, quels autres FF sont géniaux ? Le XIII ? XD

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Le 8 est sympa aussi même si j'ai moins accroché que les autres. Sinon les autres FF je connais pas trop n'ayant joué que sur pc donc FF7 et FF8 et le 6 et 9 par émulateur. Et c'est vrai que le 9 est meilleur que le 7 à mon avis. Je préfère cet univers médieval fantasique.

Pseudo steam : krisprolls57

Sujet verrouillé