Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: La Grotte

Tu parles du jeu ou du personnage olex ?

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Citation:
Tu parles du jeu ou du personnage olex ?

Du prince de perse et de ses actions, bien sûr :p


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Only a écrit:
Je suis là tout les soirs !
Mais je n'y parle pas tout les soirs ^^
Faut dire qu'il y a de moins en moins d'ambiance :/

Moi aussi je passe régulièrement sur la grotte et c'est vrai que je ne poste pas souvent parce que ben j'en vois pas l'intérêt la plupart du temps.

sony a écrit:
Êtes vous plutôt Pain au chocolat ou croissant aux amandes :p (question pour les gourmets)

Ni l'un ni l'autre. Les croissants au chocolat sont tellement meilleur ^^

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

En tout cas, le meilleur Prince of Persia restera toujours Prince of Persia: L'âme du guerrier

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: La Grotte

Citation:
En tout cas, le meilleur Prince of Persia restera toujours Prince of Persia: L'âme du guerrier

C'est mon préféré aussi, j'aime bien l'ambiance qui s'y dégageait.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Joli 1000ème post où tu nous fait découvrir les croissants au chocolat, Prolls ! :D

Tommy a écrit:
Je crois avoir réclamé ton ban pour ça.

Mais quand est-ce que vous comprendrez que j'ai une dizaine de multi-comptes avec moi, et que donc je ne crains en aucun cas le ban ?
C'est dingue ça !

'Toute façon, un wombat, cette espèce supérieure, ne peut PAS être ban ;D .

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Moi c'est le premier Prince of Persia que j"ai aimé surtout à cause de son ambiance et des différentes animations du prince .

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Citation:
'Toute façon, un wombat, cette espèce supérieure, ne peut PAS être ban ;D .

Ouais. D'autres pensaient que les flamboyants mammifères amphibies, les terreurs des crustacés étaient intouchables.
One zoophile after an other. We gonna get you all !

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Tommy

Citation:
La pédale se met à parler comme Ashisogi ? :p

Bien sûr que Blackcats parle comme moi , c'est mon disciple raté , j'ai essayé de lui inculquer les bonnes choses de la vie mais rien à faire ... alors il a juste été capable de reprendre ma façon de parler :p

Francis

Citation:
Pour moi c'est évident que c'est dû à l'industrialisation du 11eme siecle, et à l'essore economique qu'ont connus la majorité des pays occidentaux.
Néanmoins, l'empire Ottoman s'étant développé en grande majorité avec l'aide des Vikings, il y avait des tensions fortes au niveau des actions boursieres, et il y avait deja des speculation extremes en ce temps de la fameuse "crise Romaine".
Enfin pour moi c'est surtout l'empereur Steikanov qui a joué un rôle primordial dans l'empire, mais il a créé d'importantes tensions économiques et ethniques.

Tu as oublié Louis XIV et sa femme Napoléon qui ont participé à la troisiéme révolution industriel de l'empire Ottoman voyons ! Et puis d'ailleurs ce sont les dinosaures qui sont responsables de la chute de l'empire ottoman , tout le monde sait ça !

Citation:
Êtes vous plutôt Pain au chocolat ou croissant aux amandes :p (question pour les gourmets)

Les petites galettes portuguaises , c'est blindé de créme et c'est excellent!

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: La Grotte

SnakeorLiquid => Le tout premier en 2D ou celui des sables du temps (il y a souvent confusion) ?

Edité par Ankhiseth le 21/08/2012 - 23:01
Sujet verrouillé