Vous avez rêvé d'une Grotte, faut l'animer les gens ! Sinon, vous pouvez toujours concorder les sujets avec ceux de Skype, en tout cas, faites bon usage des deux, histoire de ne pas léser pas mal de monde !
Je lis un peu vos post, et la grotte me plait comme ça ^^ Enfin je sais pas si c'est la présence de tommy qui fais ça.. Il m'avait manquer le vilain x)
Go voir mon post Sony.
Arrete de rager sur skype juste parce que tu n'arrives pas à t'intégrer dans les convers', j'ai déjà tout dit dans un autre post, flemme de me répeter :v
Je crois que... j'ai loupé un truc... tant pis, pas grave. ^^
Pain au chocolat, cela va de soit.
Non, seulement mes soirées ^^
ça bug un peu, ou c'est moi ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vous avez rêvé d'une Grotte, faut l'animer les gens ! Sinon, vous pouvez toujours concorder les sujets avec ceux de Skype, en tout cas, faites bon usage des deux, histoire de ne pas léser pas mal de monde !
Traduit des trucs (WESSO)
De toute façon y'a pas à tergiverser bien longtemps, puisque Grotte > Skygrotte :D .
Et moi alors ?
J'veux avoir droit à la salade de fruit !
Voilà, 150 posts par soirée mais y'a personne :P .
Je lis un peu vos post, et la grotte me plait comme ça ^^ Enfin je sais pas si c'est la présence de tommy qui fais ça.. Il m'avait manquer le vilain x)
Non merci. On ne veut pas de sujets aussi niais que ceux sur Skype.
Go voir mon post Sony.
Arrete de rager sur skype juste parce que tu n'arrives pas à t'intégrer dans les convers', j'ai déjà tout dit dans un autre post, flemme de me répeter :v
Et j'avoue, le Tommy avait manqué huhu
C'est vrai, parlons plutôt de viennoiseries :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
XIII > La pédale se met à parler comme Ashisogi ? :p
Moi aussi ça m'avait manqué de troller dans les parages sans quelqu'un parle chiffon.
Je suis plus pour le croissant aux amandes car j'adore l'amande mais si c'est possible j'aimerais avoir un pain au raisin ^^.