Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte ┼

Citation:
D'ailleurs pour éviter ça ne serait pas une mauvaise idée que les messages soit effacé au fur et a mesure (je ne pense pas que des personnes s'amusent a relire les anciens message de la grotte, le problème c'est qu'il me semble que les modos doivent effacer les messages un par un et dans ce cas ça prendrait un temps fou pour eux.

Moué, ce qui serait vraiment utile ça serait de pouvoir supprimer nos message et d'avoir directement en bas le texte de la réponse plutôt que de copier coller ce à quoi on va répondre pour pouvoir l'avoir en tête.. Tout les forums ( quasiment ) ont ce système.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte ┼

Pasaily a écrit:
c'est qu'il me semble que les modos doivent effacer les messages un par un et dans ce cas ça prendrait un temps fou pour eux.

Avec autant de posts la Grotte rame énormément (en tous cas chez moi). Solution pour les modos : supprimer la grotte... mais personnellement j'ai pas envie d'une nouvelle, donc... p'tit problème là.

Edité par zeldaaz le 21/08/2012 - 15:01

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte ┼

Citation:
Moué, ce qui serait vraiment utile ça serait de pouvoir supprimer nos message et d'avoir directement en bas le texte de la réponse plutôt que de copier coller ce à quoi on va répondre pour pouvoir l'avoir en tête.. Tout les forums ( quasiment ) ont ce système.

Oui mais là ça n'a rien a voir avec le flood.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte ┼

Citation:
D'ailleurs pour éviter ça ne serait pas une mauvaise idée que les messages soit effacé au fur et a mesure (je ne pense pas que des personnes s'amusent a relire les anciens message de la grotte, le problème c'est qu'il me semble que les modos doivent effacer les messages un par un et dans ce cas ça prendrait un temps fou pour eux

merci pour les gens qui ont fait des pavés dans le grotte , je suis sur qu'ils seront ravis de ce voir effacer leur post!

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte ┼

yas a écrit:
merci pour les gens qui ont fait des pavés dans le grotte , je suis sur qu'ils seront ravis de ce voir effacer leur post!

Ben en même temps c'est la Grotte, tous les anciens posts sont morts et enterré, fallait s'y attendre.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte ┼

Citation:
merci pour les gens qui ont fait des pavés dans le grotte , je suis sur qu'ils seront ravis de ce voir effacer leur post!

Oui je suis d'accord et je comprend totalement mais es ce que des personne vont réellement relire c'est messages, mais bon c'est sur que c'est un débat compliqué et il y a réellement plusieurs bonne raison de ne pas supprimer les messages de la grotte.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lana
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546
Re: La Grotte ┼

Parce qu'ils s'auto-congratule en relisant leurs pavés plus tard? moi qui croyais que poster dans la grotte servait à discuter à un instant T

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte ┼

Ah quand le retour des combats de gif et de vidéos moisies ? La grande époque de la grotte ^^

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte ┼

Citation:
Parce qu'ils s'auto-congratule en relisant leurs pavés plus tard? moi qui croyais que poster dans la grotte servait à discuter à un instant T

toi tu na rien compris ! ici je parle tes pavés des gens qui ont donner un avis structuré sur un sujet un moment T , donc pourquoi supprimer des avis structuré alors que toi tu fais que écricre une ligne a chaque foi , c'est totalement illogique. Bref si tu vois pas l'intéret de garder des pavés dans cecas on peut effacer tout les post des repaires des super vilain , vasy demande a Doc , je suis sur qu'il va etre super content.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte ┼

Houra ! je viens enfin de récupéré internet aujourd'hui

Sujet verrouillé