Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte ┼

Citation:
Si pourrais citer quelques kikoos ? Juste comme ça.

ils va pas dire des noms car c'est une grosse lopette .

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte ┼

Dit moi zeldass ... pourquoi à ton avis je ne viens plus commenter dans la grotte ?

Spoiler

Yas > t'as raison , de plus ils vont se sentir visés pas besoin de les aiguiller .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte ┼

Citation:
Et puis, faut qu'j'augmente mes contributions! ^^

On voit quel est l'intérêt de la grotte pour certains..
Au passage salut yas, normal qu'il donne pas de noms, si il se refait ban c'est définitif.
Citation:
pourquoi à ton avis je ne viens plus commenter dans la grotte ?

En même temps faut voir tout les membres qui ont quasi disparut de la grotte.. Toi-même yas on te voit plus vraiment. Enfin il m'arrive aussi de pas poster souvent. D'autres personne en ont profiter pour prendre place, ils se sont installer petit à petit, et une nouvelle grotte est né, que ça nous plaise ou non je pense pas que ça redevienne à la normal.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 21/08/2012 - 14:44
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte ┼

Tiens Black , toi t'es pas concerné !
Only , oui ! Mais lui je l'aime bien ...

Citation:
Au passage salut yas, normal qu'il donne pas de noms, si il se refait ban c'est définitif.

Ah non , non ! Je m'en fou ... c'est juste que j'ai pas les pseudos en tête je suis pas la grotte . Je le sens :p

Edité par ShowBeKs le 21/08/2012 - 14:45

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte ┼

Black a écrit:
On voit quel est l'intérêt de la grotte pour certains..

J'déconne...
Show => J't'accorde qu'avant c'était plus conviviale et il y'avait plus d'ambiance... mais ça, c'était avant..
Black a écrit:
que ça nous plaise ou non je pense pas que ça redevienne à la normal.

Et c'est bien dommage... même si j'suis arrivé un peu tard j'préféré avant.

Edité par zeldaaz le 21/08/2012 - 14:49

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte ┼

Citation:
Tiens Black , toi t'es pas concerné !
Only , oui ! Mais lui je l'aime bien ...

Only il est spécial, il à un petit quelque chose qui nous donne envie de l'apprécier. C'est comme ça et franchement il aurait pas ce petit quelque chose je pense que je l'aurais dénigré depuis un moment.
Citation:
J'déconne...

Quel humour !

Edité par BlackCatsXIII le 21/08/2012 - 14:48
Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte ┼

Citation:
Au passage salut yas, normal qu'il donne pas de noms, si il se refait ban c'est définitif

ouais mais moi je me sens concerné car je vais souvent dans la grotte pour une seule bonne raison : Quand je rentre du travail , j'ai envie de me détentre et j'ai pas forcément envie de donner mon avis sur un sujet sérieux , c'est tout et puis quand tu viens sur ce topic tu peut parlé a des gens censé aussi et pas qu'avec des merdeux.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte ┼

Black a écrit:
Quel humour !

Ben doute toi que j'ai pas que ça a foutre d'augmenter mes contributions. J'viens dans la grotte pour parler de tous et n'importe quoi avec les gens du forum, le but du topic quoi.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte ┼

Citation:
ouais mais moi je me sens concerné car je vais souvent dans la grotte pour une seule bonne raison : Quand je rentre du travail , j'ai envie de me détentre et j'ai pas forcément envie de donner mon avis sur un sujet sérieux , c'est tout et puis quand tu viens sur ce topic tu peut parlé a des gens censé aussi et pas qu'avec des merdeux.

Il faut avoir de la chance mais bon oui ça se trouve dans la grotte. Sinon c'est un peu ce que je reproche à la grotte, il y a plus vraiment d'aspect détente, beaucoup de recherche de convers sérieuse, argumenté, etc.. Enfin moi ça me fait plaisir d'aider des personnes parfois ( problème perso ) mais quand c'est pour parler de l'ergonomie des manettes ( désolé du troll hein :p ) ça me fatigue.
Petit hs en passant, avant je pensais un peu que la grotte était presque primordial au forum, maintenant je me demande si elle est nécessaire. Des discussions sérieuses on peut en trouver sur pas mal d'autre topic, et apparemment c'est ce que recherche la majorité des membres ici. Je vois donc pas l'utilité d'un chat tel que celui-ci.. Il y a encore le repère des super-vilains pour ça
Citation:
Ben doute toi que j'ai pas que ça a foutre d'augmenter mes contributions. J'viens dans la grotte pour parler de tous et n'importe quoi avec les gens du forum, le but du topic quoi.

Ne t'inquiète pas je sais :p Juste que l'humour était vraiment pas visible dans tes propos, enfin j'avais pas l'impression. Et puis ça existe des gens qui ne poste que pour les contributions, par exemple
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 21/08/2012 - 14:56
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte ┼

Citation:
On voit quel est l'intérêt de la grotte pour certains..

D'ailleurs pour éviter ça ne serait pas une mauvaise idée que les messages soit effacé au fur et a mesure (je ne pense pas que des personnes s'amusent a relire les anciens message de la grotte, le problème c'est qu'il me semble que les modos doivent effacer les messages un par un et dans ce cas ça prendrait un temps fou pour eux.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Sujet verrouillé