Enfaîte le seul problème de skype c'est que c'est un tchat et c'est plus pratique pour faire des conversations a 4/5, 10 ça passe encore ^^ mais 20 ça devient beaucoup. Enfin j'arrive encore a suivre a peu prés la conversation (sauf quand il y a des truc illogique comme hier (vous demanderez a Nitrola ^^)
Et puis les smiley aussi ça c'est un énorme point négatif, du genre on peut pas faire ça :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Enfaîte le seul problème de skype c'est que c'est un tchat et c'est plus pratique pour faire des conversations a 4/5, 10 ça passe encore ^^ mais 20 ça devient beaucoup. Enfin j'arrive encore a suivre a peu prés la conversation (sauf quand il y a des truc illogique comme hier (vous demanderez a Nitrola ^^)
Et puis les smiley aussi ça c'est un énorme point négatif, du genre on peut pas faire ça :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Personnellement je ne pense pas y avoir ma place après essai, mais merci de m'y avoir accueillie
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
J'fais pas parti de ceux là... La Grotte en force!!! ^^
Mais oui, venez tous !! :p
C'est bon.J'ai enfin réussi à mettre ma bannière en signature et dans ma présentation.
Jamais...
Bouuuh ! :p
Tu ne sais pas ce que tu rates céleri.
J'aime la polémique de ouf que j'ai créé, c'est assez sympa je dois dire.
C'est quoi la polémique ?
Je dirais: "C'est quoi ce qui est mieux entre la Grotte et Skype ?"
D'office, je dis la Grotte.
Moi aussi, la grotte, même si SKYPE me tends beaucoup service en ce moment.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!