Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte ┼

Citation:
Mais pourquoi vouloir créer un système de tchat alors que la grotte est parfaite pour avoir des conversations

Bonne question :)

Hoop'News

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte ┼

Citation:
Mais pourquoi vouloir créer un système de tchat alors que la grotte est parfaite pour avoir des conversations (que ce soit des débats sérieux ou des délires) ? :p

Pareil, outre certain évènements important comme l'E3 je ne vois pas vraiment l’intérêt d'avoir un tchat sur le site, un topic de discussion suffit largement.

Edité par KyKiske le 21/08/2012 - 02:41

Envie de voir des AMV?

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte ┼

KyKiske, Straight Edge, mes amis ! Comment allez vous ? :p

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte ┼

Citation:
Mais pourquoi vouloir créer un système de tchat alors que la grotte est parfaite pour avoir des conversations (que ce soit des débats sérieux ou des délires) ? :p

Tout simplement parce qu'un tchat, ça va plus vite. Enfin, j'ai pas du tout envie qu'un tchat suplante la Grotte, ça, c'est juste hors de question. Hier, j'étais sur Skype, mais franchement, le tchat allait beaucoup trop vite pour moi, je préfère encore attendre 15 secondes pour poster un com ici que d'être sur un tchat et de ne rien comprendre, c'est clair et net.

Ouais, Kyki est revenu, ça va ? :)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte ┼

Salut tout le monde, je vois que le sujet de tchat est encore et toujours remis sur le tapis...

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte ┼

Je suis contre un tchat, je n'aime pas vraiment ce genre de trucs, je préfère largement un topic relativement lent et fréquenté comme la Grotte (qui ne sera jamais dead car des irréductibles comme nous la maintiendrons en vie), plutôt que de me servir d'un tchat qui va dix fois trop vite et où ça part au quart de tour.

Sinon, salut Dudu ! :)

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte ┼

J'suis au taf donc je peux pas forcément beaucoup parler mais bon :p
Sinon le tchat, je comprends pas qu'avec l'expérience qu'on a eu à l'E3 y'en ai encore qui veulent renouveler...

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte ┼

Ah oui, j'oubliais que t'étais au taf ! ^^

Je pense que les personnes qui veulent un tchat sur le site n'ont pas connu justement le tchat de l'E3 qui faisait cracher Internet et le site, carrément des fatals errors, je n'avais pas vu ça depuis le mois d'octobre, si ce n'est même de septembre.

A mon avis, ces personnes se sont inscrites après l'E3. C'était quand déjà, à la mi-juin il me semble ?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte ┼

Ouais je sais plus, mais bon, c'est vrai, encore que le tchat soit limité ça ne me dérangeait pas, mais le problème venait surtout du fait que ça faisait péter tout le site, ça c'était plutôt chiant faut avouer.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte ┼

Plutôt oui ! Ce qui était bizarre quand même, c'est que les 140 personnes présentes dans le tchat réussissaient à tout faire planter, alors qu'ont est plusieurs milliers d'inscrits et quelques centaines d'actifs ou de réguliers... ou alors, c'est le flux de messages en continu qui faisait tout planter, possible. Mais dans ce cas-là, la Grotte pourrait elle aussi faire planter le site aux heures de pointes, même si on est pas 100 Grotteux à poster en même temps.

Sujet verrouillé