perso j'aimerais bien me muscler,mais je suis petit pour mon âge,(15 ans,1,62 mètre...)donc si la muscu arrête la croissance je suis dans la merde^^
Exactement, oublie la musculation ce n'est pas bon pour cet âge là. J'ai un ami qui a démarré la muscu à 15-16 ans, aujourd'hui il en a 23, il a tellement abusé que sérieux, on dirait qu'il est court sur pattes :p
Et on voit à sa manière de marcher que c'est pas naturel, qu'il a déconné de démarré trop tôt et abusivement.
A la limite quelques pompes et abdos, quelques assouplissements par-ci par-là, mais surtout pas allez dans une salle de muscu en fait.
Yas > Nop plus maintenant. Quand j'étais petit oui, pour la forme et le défoulement. J'avais fait 2 ans de kick boxing, puis moi et mon frère avons suivi l'entraineur et toute la salle et ensemble on était passé au full contact, durant 3-4 ans, que j'appréciais énormément.
Mouais moi j'aime pas trop la musculature des nageur , leur épaule sont vraiment trop massif.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
J'ai fait beaucoup de chasse sous-marine à Madagascar, je ne vous raconte pas les mérous que je me suis tapé :P
Pas mon cas.
perso j'aimerais bien me muscler,mais je suis petit pour mon âge,(15 ans,1,62 mètre...)donc si la muscu arrête la croissance je suis dans la merde^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Exactement, oublie la musculation ce n'est pas bon pour cet âge là. J'ai un ami qui a démarré la muscu à 15-16 ans, aujourd'hui il en a 23, il a tellement abusé que sérieux, on dirait qu'il est court sur pattes :p
Et on voit à sa manière de marcher que c'est pas naturel, qu'il a déconné de démarré trop tôt et abusivement.
A la limite quelques pompes et abdos, quelques assouplissements par-ci par-là, mais surtout pas allez dans une salle de muscu en fait.
je te parlais des pro en général , prend comme exemple Alain Bernart , il a des épaules énorme.
ouais moi je fait tout le temps ça avant d'aller dormir.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
On raconte de ses conneries sur skype avec lolo et moon ! x)
Venez tous :p
Ouais ! Venez tous :p
Moi, je suis le spectateur donc hors sujet xD
en fait purple tu fait un sport de combat ?
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Eh beh,t'as du courage pour te taper des pompes à 2-3h
Bon j'vais essayer de dormir moi,une belle nuit de merde en perspective encore...
Yas > Nop plus maintenant. Quand j'étais petit oui, pour la forme et le défoulement. J'avais fait 2 ans de kick boxing, puis moi et mon frère avons suivi l'entraineur et toute la salle et ensemble on était passé au full contact, durant 3-4 ans, que j'appréciais énormément.
Mais j'étais très jeune quoi, donc bon ^^