Ah ok même après avoir lu le message de Tori j'avais pas compris que c'était son anniversaire.... Bon bah joyeux anniversaire en retard (t'aurais pu le dire hier quand même on aurait pas été en retard :P).
hey c'est pas grave, tu peut toujours t'y mettre ^^ peut être ça te plairas même : o
c'était mon annif aujourd'hui (fin hier maintenant) j'ai reçu le dvd de la saison 4 ! ma preferée parce que y'a donaaaa /o/ et son grandpere bon 3615 mylife mais je suis bien contente d'avoir ma saison preferée en dividi !
Bon anniversaire avec 23 minutes de retard Tori !! :p
Et superbe cadeau en plus, régale toi bien excellente saison avec le best Who Ever, le grand David Tennant !
Ah ok même après avoir lu le message de Tori j'avais pas compris que c'était son anniversaire.... Bon bah joyeux anniversaire en retard (t'aurais pu le dire hier quand même on aurait pas été en retard :P).
Tout le monde s'en fout des filles Russe ?
J'envoie l'armée dans ce cas !!
Ah Tori est là et donc Gwimdor suit!
C'est rigolo toutes ces petites moeurs communautaires!
C'est juste que ça tourne pas mal autour du même sujet alors autant y aller à fond ^^
enfin sujet étant un bien grand mot quand même
J'avoue, quitte à le dire autant le faire le bon jour ^^
Bon anniversaire avec 23 minutes de retard Tori !! :p
Et superbe cadeau en plus, régale toi bien excellente saison avec le best Who Ever, le grand David Tennant !
heeeeeeeeuuuuu bha aprés on aime ou pas j'ai des amis anglais qui n'aime pas du tout j'ai pas mal d'ami(e) fangirl aussi ! enfin les gouts quoi
mais perso j'adore ! ça a un coté kitch et co maiiisss Daviddd teeennaannttt haaaa kyaaahhh °>° !!!!!
Tori => Les grands esprits se rencontrent! XD (et non, cette réplique est juste inspirée de Naheulbeuk)
Only => Je suis friand de toutes chevelures vois-tu...
THIS IS THE BEST SERIE EVEEEEEEEEER
En même temps Dudule quand le titre de ton topic s'appelle "Grotte"... :D
Tori-> Ccccc'eeessttttt huuumaiinn d'éécriiire commmmme ceeellllaaa??
"I kick ass for the Lord !"