Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: La Grotte

Citation:
Ouais c'est vrai , mais je peux pas faire une nuit de plus comme ça... J'ai beaucoup trop peur maintenant , sérieux.

Tout pareil,j'ai suffoqué comme un porc hier soir,j'ai cru que c'était la fin,manquait
plus que la lumière au bout du tunnel et c'était bon.

Et encore j'habite en région parisienne,je plaint ceux qui habitent dans le sud...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Ouais , j'hésité justement à me faire un Thé ... Je vais y aller , merci MrBoiteDeWii !

Bein de rien et puis ça me fais plaisir que tu boive du thé plutôt que du café ^^

Citation:
Fièvre + canicule = moi à deux doigts de crever...

Une fois quand j'étais plus jeune, j'étais en colo, j'ai eu une otite terrible, avec énormement de fièvre (d'ailleurs on dormait sous tente mais ils ont réussi a me trouver une place dans un batiment parce que c'était carrément plus possible dans la tente tellement j'étais mal) et une nuit (la pire) je me suis réveillé j'avais tellement chaud et soif que j'ai casiment étais obligé de ramper jusqu'au lavabo j'en pouvais plus. Donc je sais ce que ça fait fièvre plus chaleur.

Citation:
D'ailleurs, après 3 jours sans manger, on a plus faim en fait. Du tout ! On a juste envie de fruit parce qu'on a besoin de se rafraichir, mais on ne veut plus réellement manger, je ne sais pas trop quelle est la raison à cela mais je l'ai remarqué, après 3-4 jours je n'ai plus envie de manger, juste soif :o

Il me semble que c'est parce que l'être humain peux tenir pas mal de temps sans manger (même si par rapport a d'autre espèce c'est très faible) par contre il a besoin de boire souvent.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
y fait chaud...et j'ai fais 6h de golf aujourd'hui...

Ah ouais ? Je suis sûr que pour gagner il fallait viser l'ombre et pas les trous xD

Citation:
D'ailleurs, après 3 jours sans manger, on a plus faim en fait. Du tout ! On a juste envie de fruit parce qu'on a besoin de se rafraichir, mais on ne veut plus réellement manger, je ne sais pas trop quelle est la raison à cela mais je l'ai remarqué, après 3-4 jours je n'ai plus envie de manger, juste soif :o

Tien , ça m'intrigue , je vais essayer pour voir ce que ça fait !

Citation:
Tout pareil,j'ai suffoqué comme un porc hier soir,j'ai cru que c'était la fin,manquait
plus que la lumière au bout du tunnel et c'était bon.

Ouais ... C'est exactement ça. C'est horrible , encore une chance qu'il y avait du vent hier ...

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Kenneth > Tu m'étonnes ! Je le faisais plus de trente fois par jour au moins, à partir du troisième: ta langue est tout blanche, tu as un gout horrible en bouche, alors évidemment tu te brosses plusieurs fois les dents et tu te rinces la bouche un max de fois, sinon tu as envie de te pendre xD

Vega > Bah eh, je suis vivant moi !

Portrait de Pasaiyen

Citation:
C'est normal quand tu bois une boisson chaude la température de ton corps augmente et celui-ci le refroidit pour revenir à la température moyenne(36°-37°) donc la sensation de fraîcheur est supérieur car quand tu prend une boisson froide seul le moment ou tu le boit te rafraichit et en suite ton corps réchauffe la température de ton corps pour revenir à celle de base. En d'autre terme dans un cas c'est ton corps qui te rafraichit en quelques minutes dans l'autre c'est une boisson pendant quelques secondes.

Ah bein merci pour l'explication je savais que c'était plus utile de boire chaud mais pas pourquoi je dormirais moins bête.

Citation:
3 jours sans dormir, c'est faux: une fois un Américain a fait un test, il a passé 11 jours sans dormir et il était encore vivant.

Comme je l'ais dit les chiffre dépendent de l'individu mais je suis presque sur que c'était trois jour sans dormir les chiffre donné, et pour boire c'est pareil je suis presque sur de la semaine, d'où tu sors tes chiffres?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Pourquoi tu ne mangé pas et buvais pas ? J'ai pas compris :/

T'aime te faire du mal ? :O

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

pasay,à mon avis après 3 jours,tu t'endors sans t'en rendre compte,des espèces de micro sommeils,et après si tu ne dors toujours pas tu meurs...

purple<mon pauvre,franchement,je sais pas pourquoi tu fais ça mais je te plains,je pourrais jamais faire ça...

Portrait de Pasaiyen

Si c'est vérifiez je m'incline mais je reste toujours de mon avis de la semaine.

Citation:
pasay,à mon avis après 3 jours,tu t'endors sans t'en rendre compte,des espèces de micro sommeils,et après si tu ne dors toujours pas tu meurs...

C'est pasaiy (ralala c'est vraiment pas possible de le changer ce pseudo XD) et oui évidement le corps va s'endormir avant de mourir c'est comme essayer de s'étrangler sois même avec ses mains, on meurt uniquement si on est dans une situations qui nous empêche de dormir.

Edité par Pasaiyen le 19/08/2012 - 22:56

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

Citation:
Ah bein merci pour l'explication je savais que c'était plus utile de boire chaud mais pas pourquoi je dormirais moins bête.

Pas de quoi.

je sais ce que c'est que de suffoquer j'ai du aller à Nice cet été et c'était l'enfer en plus dans l'appartement je suis dans la même chambre que ma soeur donc quand l'un essayait de dormir il entendait l'autre transpirer. Juste horrible.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Bein de rien et puis ça me fais plaisir que tu boive du thé plutôt que du café ^^

J'ai toujours préféré le Thé au café , d'ailleurs je ne bois jamais de café ^^

Sujet verrouillé